8 photos
Voir le diapo
Electronic Arts vient d'annoncer le reboot de Need For Speed, attendu sur Xbox One, PS4 et PC pour l'automne 2015. Une annonce qui s'accompagne d'un court trailer et de premières images mettant en scène quelques-uns des bolides du jeu.

Need For Speed de retour à la case départ

C'est officiel : le prochain Need For Speed sera bel et bien un reboot ! Et c'est exclusivement sur current-gen, à savoir PS4, Xbox One et PC, que ce nouveau volet de la franchise de jeux de course d'Electronic Arts - dépourvu de petit nom (contrairement à ses nombreux prédécesseurs) - sortira à l'automne prochain. Pour l'heure très peu de détails ont filtré sur le titre. On sait néanmoins que cet épisode mettra en scène des courses-poursuites à la sauce "Hot Pursuit" et placera la personnalisation des véhicules sur un piédestal. Un scénario, doté d'une "narration immersive", sera également proposé, a annoncé Ghost Games, le studio en charge du projet.

Premier trailer et images sur consoles et PC

Cette annonce s'accompagne par ailleurs d'un court teaser mettant en scène une course-poursuite entre flics et chauffards. Une vidéo qui aurait été réalisée à partir du moteur graphique du jeu. On sait pertinemment ce que ce genre d'information vaut. Il est donc de rigueur de rester prudent, même s'il faut bien l'avouer, cette courte séquence est impressionnante. Des images visuellement sympathiques, illustrant quelques-uns des bolides du jeu - comme la Ford Mustang, la Porsche 911 ou encore la Nissan 180SX, ont aussi été communiquées (voir diaporama). Pour en voir plus, il faudra par contre attendre l'E3 !

A lire aussi : Warcraft le film : un Orc montre les crocs sur la première image de l'adaptation ! / Assassin's Creed Syndicate annoncé : premiers trailers et date de sortie sur PS4 et Xbox One / Farming Simulator 15 débarque sur Xbox One et PS4 : comme à la ferme, même sur consoles ! / Call of Duty Black Ops 3 : premier trailer explosif et date de sortie sur Xbox One et PS4

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles