Game of Thrones : un épisode jamais diffusé qui fait honte aux créateurs et Kit Harington
Game of Thrones : un épisode jamais diffusé qui fait honte aux créateurs et Kit Harington
Le futur spin-off de Game of Thrones réalisera-t-il un miracle en faisant revenir à la vie un personnage culte ? Un acteur de la série veut y croire.

La saison 8 de Game of Thrones sera peut-être la dernière, mais l'univers imaginé par George R.R. Martin est loin de prendre fin. En effet, HBO est actuellement en train de réfléchir/préparer un spin-off afin de prendre la succession des aventures de Daenerys, Tyrion, Jon Snow & Cie. Et alors que la chaîne a assuré que cette prochaine série ne verra aucun personnage de sa grande soeur apparaître à l'écran, l'un des comédiens s'est pourtant montré ouvert à l'idée d'y reprendre son rôle.

Charles Dance veut revenir dans l'univers de Game of Thrones

Interrogé par Metro sur un possible retour à l'écran, Charles Dance - l'interprète de Tywin Lannister, a confirmé son envie de faire partie de cette future nouvelle histoire : "Si elle est du même calibre, alors oui [il est partant]. Game of Thrones est une excellente série, c'est une fiction fantastique. J'y repense avec beaucoup de tendresse. Evidemment, parfois on passe des journées sous le froid, les chevaux sont capricieux et l'armure gratte dans le cou, mais on ne descend pas dans des mines de charbons, nous sommes des acteurs. On fait semblant de tout et nous sommes chanceux de pouvoir le faire".

Malheureusement pour l'acteur, ce rêve risque de ne jamais se réaliser. Non seulement son personnage est désormais mort ce qui l'élimine d'emblée pour une possible intrigue située dans le futur, mais surtout, en cas de prequel à Game of Thrones, la nouvelle histoire devrait prendre place de nombreuses années avant celle de la série originale... Et cette fois-ci, il devrait être trop vieux pour le rôle. Mais que Charles Dance se rassure, Amazon prépare actuellement son "Game of Thrones" avec une série adaptée du Seigneur des Anneaux. Plus qu'à se préparer pour le casting.

Game of Thrones - Saison 8
Mort de Diana Rigg : l'actrice de Game of Thrones est décédée à 82 ans
Game of Thrones : Maisie Williams (Arya) l'assure, une autre fin était prévue pour le Night King
Game of Thrones saison 8 : Charles Dance (Tywin Lannister) n'est pas fan de la fin
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème