C'est ce lundi 28 octobre que D8 diffusera à partir de 22h45 la saison 1 de Game of Thrones. De quoi permettre aux téléspectateurs de découvrir (enfin) une excellente série, celle-ci étant tout simplement inoubliable. Sexe, sang, surprises et dragons forment un programme explosif et culte. Attention spoilers.

Tu aimes voir les gens nus

On ne va pas se le cacher, l'une des raisons de la fascination autour de Game of Thrones se trouve dans sa nudité. Ainsi, il n'est pas rare de découvrir une paire de seins, de fesses ou une scène de sexe très gênante à regarder lorsque l'on est avec ses parents. Mais c'est surtout l'occasion de tomber amoureux de Daenerys, grâce à une scène de bain inoubliable, une leçon de sexe incroyable et une séquence finale magnifique.

Tu es un sadique

Vous aimez voir le sang couler et les têtes s'empiler ? Si la réponse est oui, alors 1) ne vous approchez jamais de nous 2) cette série vous comblera de bonheur. Les personnages ayant probablement l'assurance vie la moins efficace du monde, ces derniers peuvent se faire décapiter, torturer, battre à mort ou brûler à n'importe quel moment. Bref, le Roi Arthur a plus de chances de trouver le Graal que les personnages de Game of Thrones de survivre.

Tu détestes les chats

On le sait, les chats finiront par dominer le monde. Le point positif, c'est qu'ils ne le feront jamais dans Game of Thrones. Pourquoi ? Parce qu'ils y sont absents, laissant la place à de magnifiques dragons. Et s'il faudra attendre quelques épisodes pour les découvrir, ces derniers vous en mettront plein les yeux. Malheureusement, on a beau chercher sur Ebay, il est impossible d'en adopter. La tristitude du monde réel.

Tu as la flemme de lire les livres

L'histoire de Game of Thrones vous fascine, mais la taille des livres vous fait peur ? Pas de souci, l'adaptation est une réussite. Les scènes marquantes sont présentes, les effets spéciaux sont incroyables et les quelques réécritures sont toujours plus spectaculaires... Et puis l'avantage de la série, c'est qu'on n'a pas besoin de faire marcher notre imagination pour découvrir les décolletés de Margaery Tyrell.

Tu es nul en anglais

Vous êtes mauvais en anglais, mais vous détestez la VF ? Ca tombe bien, Game of Thrones a créé un personnage rien que pour vous. Prénommé Hodor, celui-ci ne parle qu'en utilisant... son prénom. Exemple ? Au lieu de dire "J'ai un problème au dos, Daenerys peux-tu me faire un massage ?", le personnage dira : "Hodor". De quoi vous permettre d'ajouter une nouvelle langue sur votre CV et comprendre qu'être acteur n'est pas si compliqué.

La saison 1 de Game of Thrones est diffusée tous les lundis soir à 22h45 sur D8.

Game of Thrones
Mort de BJ Hogg (Game of Thrones) : les causes de son décès inconnues
Game of Thrones saison 8 : Jon Snow, Sansa, Tyrion... qui va finir sur le Trône de fer ? Les pronos
Game of Thrones : les livres de la saga enrichis sur iBooks pour tout comprendre
La Montagne (Game of Thrones) menace Cristiano Ronaldo pour l'Euro 2016... flippant !
voir toutes les news de Game of Thrones Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème