Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saisons 8 : ces couples qui se sont formés sur le tournage de la série
Game of Thrones saisons 8 : ces couples qui se sont formés sur le tournage de la série
La saison 8 de Game of Thrones continue ce dimanche 5 mai aux Etats-Unis sur HBO avec l'épisode 4 dispo dès 3h cette nuit sur OCS. Comme sur le tournage d'autres séries, l'amour s'est invitée entre les scènes sanglantes ou plus sexy. Découvrez quels couples se sont formés sur le tournage du show.

Jouer ensemble devant les caméras, ça rapproche ! Ce ne sont pas Lili Reinhart et Cole Sprouse de Riverdale ou bien Connor Swindells et Aimee Lou Wood de Sex Education qui nous diront le contraire ! Les coulisses de Game of Thrones ont aussi été propices à des rapprochements amoureux plus ou moins officiels entre les acteurs.

Kit Harington et Rose Leslie

C'est sûrement LE couple le plus connu du côté des acteurs de Game of Thrones ! Avec le rapprochement de leurs personnages Jon Snow et Ygritte, Kit Harington et Rose Leslie sont eux aussi tombés sous le charme l'un de l'autre. Ils ont commencé à se fréquenter en 2012 et ont eu une relation un peu compliquée faite de plusieurs ruptures. Une chose maintenant oubliée puisqu'ils se sont mariés en juin 2018 en présence d'une partie du casting de la série.

Game of Thrones : Kit Harington et Rose Leslie se sont mariés en juin 2018
Game of Thrones : Kit Harington et Rose Leslie se sont mariés en juin 2018

Hannah Murray et John Bradley

Dans la série, ils incarnent les amoureux Sam et Gilly ! Il y a quelques années, John Bradley et Hannah Murray étaient eux aussi en couple. Les deux acteurs n'ont jamais ouvertement évoqué leur relation mais c'est l'actrice qui avait fait une petite bourde lors d'une interview en 2014. La star avait expliqué que John aimait "lire des tweets amusant dans la voiture quand on rentre chez nous", laissant penser qu'ils vivaient ensemble. Une histoire qui n'est désormais plus d'actualité puisque John Bradley a posé au bras de sa nouvelle compagne lors de l'avant première de la saison 8 de Game of Thrones.

Game of Thrones : John Bradley et Hannah Murray ont été en couple
Game of Thrones : John Bradley et Hannah Murray ont été en couple

Dean-Charles Chapman et Nell Tiger Free

Autre couple, du côté des jeunes acteurs cette fois ! Dean-Charles Chapman et Nell Tiger Free incarnaient dans la série Tommen et Myrcella Lannister, deux des enfants de Cersei et Jamie. Les deux acteurs se sont affichés très complices sur les réseaux sociaux en 2015, laissant penser à une histoire d'amour. Elle n'aurait cependant été que de courte durée.

Game of Thrones : Dean-Charles Chapman et Nell Tiger Free ont été en couple
Game of Thrones : Dean-Charles Chapman et Nell Tiger Free ont été en couple

Les doublures de Daenerys et Daario

Cupidon a aussi frappé... du côté des doubleurs de Game of Thrones ! En 2015, Rosie Mac, la doublure hot d'Emilia Clarke était en couple avec Ignacio Blanco qui doublait le personnage de Daario Naharis (joué par Michiel Huisman). Un couple qui n'a pas duré très longtemps puisqu'ils ont annoncé leur rupture quelques mois seulement après l'officialisation de leur histoire.

Game of Thrones : Rosie Mac et Ignacio Blanco ont été en couple
Game of Thrones : Rosie Mac et Ignacio Blanco ont été en couple

Les rumeurs

De nombreuses rumeurs ont aussi circulé sur le web durant le tournage de la série. Les voici :

Lena Headey et Pedro Pascal

C'est lors de la saison 4 que les fans de Game of Thrones ont pu découvrir Oberyn Martell joué par Pedro Pascal dont la mort reste parmi l'une des plus marquantes de la série. Mais saviez-vous que des rumeurs de rapprochement entre l'acteur et Lena Headey (Cersei) ont circulé sur le web ? En 2015, l'actrice est tombée enceinte et il s'est murmuré que le beau brun était le père de son bébé. Une chose complètement fausse puisque Lena Headey est en réalité en couple avec le réalisateur Dan Cadan. Les deux stars étaient simplement complices et amis proches, rien de plus !

Kit Harington et Emilia Clarke

Jon Snow et Daenerys sont - plus ou moins - en couple dans la saison 8 de Game of Thrones mais bien avant cela, des rumeurs d'un rapprochement entre Emilia Clarke et Kit Harington ont circulé sur le web. Il se murmure que l'acteur aurait eu une courte relation avec sa partenaire de jeu avant son couple avec Rose Leslie. Mais d'où est partie cette rumeur ? D'un photoshoot pour Rolling Stone lors des débuts de Game of Thrones et pendant lequel les deux stars ont été photographiées en plein baiser.

Emilia Clarke et Joe Dempsie

Tout le monde veut voir Emilia Clarke en couple et beaucoup pensent que l'actrice a multiplié les conquêtes sur le tournage de Game of Thrones ! En plus de Kit Harington, il s'est aussi murmuré que l'interprète de Khaleesi aurait vécu une histoire d'amour avec Joe Dempsie qui incarne Gendry. La rumeur a débuté en juin 2018 quand les deux stars ont été aperçus ensemble à l'aéroport d'Aberdeen en Ecosse. Il n'en fallait pas plus pour affoler la presse ! En réalité, Emilia Clarke et Joe Dempsie se rendaient simplement au mariage de Kit Harington et Rose Leslie.

Game of Thrones : des rumeurs ont circulé sur une relation entre Emilia Clarke et Joe Dempsie
Game of Thrones : des rumeurs ont circulé sur une relation entre Emilia Clarke et Joe Dempsie

Lena Headey et Jerome Flynn

Lena Headey a-t-elle eu une histoire avec Jerome Flynn aka Bronn au début du tournage de la série ? C'est ce qu'il s'est murmuré ! Il faut dire que les deux acteurs se connaissaient avant le tournage puisqu'ils se sont fréquentés en 2002. Mais leur seconde rupture, près de 10 ans plus tard, ne serait pas très bien déroulée si on en croit les rumeurs : selon un membre de l'équipe, les deux acteurs ne s'entendraient pas, ne voudraient pas s'adresser la parole et refuseraient même de tourner ensemble.

Game of Thrones : Lena Headey et Jerome Flynn auraient eu une aventure au début du tournage
Game of Thrones : Lena Headey et Jerome Flynn auraient eu une aventure au début du tournage

Richard Madden et Emilia Clarke

Quand on vous disait qu'Emilia Clarke était au centre de toutes les rumeurs ! Si on en croit certains tabloïdes, l'actrice aurait aussi été proche de Richard Madden aka Robb Stark au tout début de la série. Sauf que cela semble peu probable puisque l'acteur que l'on a pu voir dans Bodyguard a été en couple entre 2011 et 2016 avec Jenna Coleman. Encore un fake...

Game of Thrones : Emilia Clarke et Richard Madden ont-ils été en couple ?
Game of Thrones : Emilia Clarke et Richard Madden ont-ils été en couple ?
Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 mais répond aux critiques
Game of Thrones meilleure série dramatique, Chernobyl récompensée.. Le palmarès des Emmy Awards 2019
Game of Thrones : un prequel sur la famille Targaryen en préparation sur HBO ?
Game of Thrones saison 8 : les créateurs réagissent (enfin) au fail du gobelet de café
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles