Game of Thrones saison 8 : une grande famille de retour, Arya en danger ?
Game of Thrones saison 8 : une grande famille de retour, Arya en danger ?
La saison 8 de Game of Thrones sera la dernière de la série. Et si l'on se fie aux récentes annonces casting, la famille Frey pourrait bien s'inviter à la fête. Mauvaise nouvelle pour Arya ? Attention spoilers.

La diffusion de la saison 8 de Game of Thrones n'étant pas prévue avant (probablement) 2019 sur HBO, les informations la concernant sont plutôt rares actuellement. Heureusement, on peut toujours compter sur les annonces casting pour nous offrir quelques éléments à se mettre sous la dent afin de faire marcher notre machine à théories.

Une famille culte de retour ?

Ainsi, comme le révèle le site (toujours bien informé) Watchers on the Wall, la comédienne Danielle Galligan aurait rejoint le casting pour incarner une héroïne prénommée... Sarra. Et si ce nom est important, c'est parce qu'il est loin d'être inconnu des fans. Rien n'affirme qu'il s'agit réellement du même personnage, mais une célèbre Sarra a déjà fait son apparition dans la série lors de la saison 3 à savoir... Sarra Frey, la petite fille de Walder Frey. Qui ? Le psychopathe à l'origine du Red Wedding, tué l'an dernier par Arya lors d'une séquence mémorable.

Quelle conséquence pour les personnages ?

Un possible retour très prometteur puisqu'il nous fait ainsi imaginer deux scénarios. Premièrement, Sarra Frey va revenir à l'écran afin de se venger d'Arya à l'origine de la mort de tous les hommes de sa famille (peu probable tant ces derniers étaient horribles). Deuxièmement, Sarra Frey et le reste de sa famille vont se rallier à Arya, Sansa et Jon dans leur guerre contre les Lannister. Un bouleversement dans l'histoire de Westeros, les Frey étant initialement alliés aux Lannister, qui ne serait logiquement pas sans conséquences badass et mémorables. Vivement la diffusion.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
Game of Thrones : la "danse des dragons" au coeur du spin-off, premiers détails connus
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème