Game of Thrones saison 8 : une excellente théorie... déjà ruinée
Game of Thrones saison 8 : une excellente théorie... déjà ruinée
La saison 8 de Game of Thrones verra-t-elle Daario effectuer son retour et mener la vie dure à Daenerys ? C'est mal parti. Attention spoilers.

Une théorie prometteuse...

Vous pensez souvent à Daario et à ce qu'il devient dans le vaste monde de Game of Thrones ? Si l'on se fie aux derniers épisodes de la saison 7, ce n'est pas le cas de Daenerys. Au contraire, dès son premier face-à-face avec Jon Snow, la Targaryen a complètement oublié son amant au profit de son neveu. Une situation qui a beaucoup étonné les téléspectateurs et mené à une drôle de théorie.

Ainsi, de nombreux fans sont désormais persuadés que Daario va prochainement faire son retour à l'écran, apportant avec lui un énorme drama. Et pour cause, c'est en tant que leader de la Golden Company qu'ils imaginent le jeune homme revenir sur le devant de la scène. La quoi ? Souvenez-vous, il s'agit du terrible groupe de mercenaires contacté par Cersei afin de créer une alliance avec elle et Euron Greyjoy dans le but de vaincre Daenerys et ses amis.

... déjà compromise

Malheureusement, si cette théorie nous promettait des retrouvailles aussi épiques qu'émouvantes dans la saison 8, elle semble déjà compromise. A en croire le site Watchers on the Wall, le comédien Marc Rissmann (The Last Kingdom) aurait en effet été casté pour incarner Harry Strickland. Or, les fans de l'oeuvre de George R.R. Martin le savent, il est justement le leader de la Golden Company. Evidemment, rien ne dit que Daario ne fera pas partie de cette petite bande, mais l'impact sera moins important s'il n'est qu'un simple soldat...

Game of Thrones saison 8 : une excellente théorie... déjà ruinée
Game of Thrones saison 8 : une excellente théorie... déjà ruinée
Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : d'après George R.R. Martin, une scène de viol n'était pas censée exister
Mort de Diana Rigg : l'actrice de Game of Thrones est décédée à 82 ans
Game of Thrones : Maisie Williams (Arya) l'assure, une autre fin était prévue pour le Night King
Game of Thrones saison 8 : Charles Dance (Tywin Lannister) n'est pas fan de la fin
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème