Triste nouvelle pour les fans de Game of Thrones, la saison 7 de la série pourrait être marquée par l'absence de Daario, le bras droit très spécial de Daenerys. Attention spoilers.

Les saisons 7 et 8 de Game of Thrones seront les dernières de la série et seront composées de moins d'épisodes. Et malheureusement pour les téléspectateurs, cela pourrait avoir pour conséquence de voir certains personnages être "oubliés" par les scénaristes. Ainsi, pendant que quelques fans se demandent encore ce qu'est devenu Gendry, c'est Daario qui pourrait prochainement disparaître.

Quel avenir pour Daario ?

Alors que le personnage était laissé à Meereen par Daenerys, en partance pour Westeros, lors du final de la saison 6, Radio Times n'a pu s'empêcher de demander à Michael Huisman, son interprète, si cette scène était la dernière du héros. Après tout, l'action se déroulera désormais là où Daenerys se trouvera et la rupture entre les deux personnages semblait sous-entendre qu'ils ne se retrouveront pas (au moins) avant la saison 8 en cas de succès dans la Guerre du Trône.

Son interprète laisse planer le mystère

Réponse du principal intéressé ? "Et bien... on ne sait pas. Je ne peux rien dire à ce sujet. Elle l'a laissé derrière elle". Une révélation plutôt énigmatique, qui tend tout de même à confirmer l'absence du personnage cette année (pourquoi cacher son retour ? Il n'est pas censé être mort comme Jon Snow l'an passé), mais qui laisse également la porte ouverte à un possible retour d'ici la fin de la série. A suivre.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème