Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : une actrice n'a toujours pas vu la fin de la série
Game of Thrones saison 8 : une actrice n'a toujours pas vu la fin de la série
Là où certains fans n'arrivent toujours pas à digérer la saison 8 de Game of Thrones, Gemma Whelan ne connait absolument pas ce problème. Et pour cause, l'interprète de Yara Greyjoy n'a pas encore pris le temps de regarder la fin de la série. Attention spoilers.

Mais pourquoi Yara Greyjoy n'a-t-elle pas imité Sansa en exigeant à Bran Stark, fraîchement élu Roi de Westeros, l'indépendance des Îles de Fer ? C'est la question que tout le monde se pose depuis la diffusion du final de la saison 8 de Game of Thrones. Malheureusement, ne comptez pas sur Gemma Whelan, son interprète, pour nous donner le moindre élément de réponse.

Une actrice pas à jour sur la série

Si la soeur de Theon semblait déterminée à aider son peuple à connaître une nouvelle vie - d'où sa collaboration avec Daenerys, Gemma Whelan était visiblement moins impliquée par son rôle. Malgré une véritable reconnaissance pour la série qui a "changé [sa] vie" et sa carrière "avoir ce rôle dans votre CV change définitivement les choses", la comédienne a néanmoins confessé sur le plateau de Sunday Brunch... ne pas être à jour sur Game of Thrones.

"Je n'ai pas encore vu la fin", a-t-elle ainsi déclaré, avant d'ajouter plus loin : "Je n'ai pas encore vu beaucoup d'épisodes". La raison ? En plus d'avoir visiblement des problèmes de connexion : "Nous n'avions pas Internet à la maison", l'actrice a doublement été spoilée. Une fois par sa présence sur les plateaux (logique !), une autre fois par... son mari : "Je sais ce qu'il se passe par contre. Je suis rentrée à la maison et mon mari était en train de le regarder, donc j'ai vu un petit bout du final".

C'est bien sympa tout ça, mais ça n'explique toujours pas le silence autour de l'inaction incohérente de Yara. Les créateurs ne lui ont rien dit sur le tournage ?! Attention, ça sent la nouvelle pétition tout ça...

Game of Thrones saison 8 : une actrice n'a toujours pas vu la fin de la série
Game of Thrones saison 8 : une actrice n'a toujours pas vu la fin de la série
Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : George R.R. Martin et un réalisateur critiquent la saison 8
Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 mais répond aux critiques
Game of Thrones meilleure série dramatique, Chernobyl récompensée.. Le palmarès des Emmy Awards 2019
Game of Thrones : un prequel sur la famille Targaryen en préparation sur HBO ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème