Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : des scènes de sexe compliquées à tourner pour Emilia Clarke et Kit Harington
Game of Thrones saison 8 : des scènes de sexe compliquées à tourner pour Emilia Clarke et Kit Harington
Ce n'est pas tous les jours facile d'être un acteur. Et ce ne sont pas Emilia Clarke et Kit Harington qui nous contrediront, puisque les deux stars de Game of Thrones ont du mal à tourner des scènes de sexe entre Daenerys et Jon Snow dans la saison 8. Attention spoilers.

Voir Daenerys et Jon Snow coucher ensemble dans le final de la saison 7 de Game of Thrones alors qu'ils sont de la même famille vous a dégoûté ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls, Emilia Clarke et Kit Harington ont également du mal à vivre cette nouvelle relation des deux personnages. Toutefois, cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient neveu et tante.

Des scènes compliquées à tourner

Si embrasser un partenaire de jeu est un acte routinier pour les acteurs, l'interprète de Jon Snow a en effet confié que cette situation n'était pas facile à vivre à cause... de leur amitié. Interrogé sur les coulisses de ces scènes par Vanity Fair, Kit Harington a dévoilé avec amusement : "Si vous connaissez quelqu'un depuis six ans, que cette personne est l'une de vos meilleures amies et qu'elle est meilleure amie avec votre petite-amie, cela apporte quelque chose d'anormal et d'étrange au moment d'une scène d'amour. On va s'embrasser et finir par se pisser dessus à force de rire tellement c'est ridicule".

Une relation incestueuse en vrai

Et pour bien comprendre à quel point ces scènes sont réellement étranges à tourner pour eux, Emilia Clarke a de son côté précisé sur leur relation : "Je passe mon temps à lui dire 'Arrête d'être débile, arrête d'être grincheux'. Comme je le ferais avec mon frère". Oui, si les Lannister n'ont aucun problème à s'embrasser entre frangins, les acteurs de Game of Thrones ne semblent pas être dans le même état d'esprit.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : George R.R. Martin et un réalisateur critiquent la saison 8
Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 mais répond aux critiques
Game of Thrones meilleure série dramatique, Chernobyl récompensée.. Le palmarès des Emmy Awards 2019
Game of Thrones : un prequel sur la famille Targaryen en préparation sur HBO ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème