Game of Thrones saison 8 : Maisie Williams dévoile la date de diffusion
Game of Thrones saison 8 : Maisie Williams dévoile la date de diffusion
Avant de savoir comment va se terminer Game of Thrones, il faudra être très patient. Annoncée pour 2019 sur HBO, la saison 8 de la série est toujours en tournage mais Maisie Williams qui joue le rôle d'Arya Stark a donné une possible date de diffusion dans une interview.

Mise à jour : Sur son compte Twitter, Maisie Williams a démenti avoir donné une potentielle date de diffusion de la saison 8 de la série à Metro. "Juste un tweet pour vous dire que cette citation sur la date de sortie de Game of Thrones que j'aurais donné est complètement fausse et extraite d'une interview que j'ai donné il y a des années" a écrit l'actrice ce lundi 30 janvier.

En 2018, de nombreuses séries seront absentes de nos petits écrans. Big Little Lies, Stranger Things ou encore Game of Thrones ne devraient revenir qu'en 2019. Une attente forcément longue mais qui va surement valoir le coup !

A quand la saison 8 de Game of Thrones ?

En ce qui concerne la huitième et dernière saison de Game of Thrones, on en sait désormais un peu plus sur la date de diffusion. Interrogée par le site britannique Metro, Maisie Williams aka Arya Stark a dévoilé quand la série pourrait faire son retour. "Nous terminons de tourner en décembre et notre premier épisode sera diffusé en avril 2019" a confié l'actrice qui ajoute : "Il ne faut pas se précipiter pour cette saison. Nous devons ça au public, aux fans, de faire cette dernière saison la meilleure possible". Vous l'aurez compris, Game of Thrones pourrait donc revenir dans un peu plus d'un an, date qui n'a cependant pas été confirmée par HBO.

Quelle fin pour Arya ?

Dans son interview, celle qui n'aime pas vraiment les spoilers s'est aussi confiée sur le destin de son personnage. "J'ai toujours voulu qu'elle trouve la paix. Les choses qui l'ont fait avancer ont été amères, tordues, agressives. J'aimerais qu'Arya se retrouve elle-même, qu'elle abandonne cette colère et cette revanche qui l'ont accompagné durant cette aventure. J'aimerais qu'elle soit heureuse" a expliqué l'actrice. Les scénaristes auront-ils la même idée ? Réponse à venir !

Game of Thrones - Saison 8
Mort de Diana Rigg : l'actrice de Game of Thrones est décédée à 82 ans
Game of Thrones : Maisie Williams (Arya) l'assure, une autre fin était prévue pour le Night King
Game of Thrones saison 8 : Charles Dance (Tywin Lannister) n'est pas fan de la fin
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème