Par Marion Poulle Journaliste
Lili Reinhart pro de la pole dance ? La star de Riverdale montre ses talents sur Insta
Lili Reinhart pro de la pole dance ? La star de Riverdale montre ses talents sur Insta
Alors que plus d'1,2 million d'internautes ont signé la pétition demandant à ce que les producteurs et scénaristes réécrivent les 6 épisodes de la saison 8 de Game of Thrones, Lili Reinhart s'est emportée sur Instagram. L'interprète de Betty Cooper dans Riverdale a critiqué la pétition, la trouvant ridicule... Article sans spoiler !

Ça y est, Game of Thrones est fini ! Dans la nuit de ce dimanche 19 au lundi 20 mai 2019, HBO et OCS ont diffusé le tout dernier épisode de la série. Si vous n'avez pas encore vu l'épisode 6 de la saison 8, pas de panique : cet article ne contient aucun spoil ! Le dernier épisode saura-t-il satisfaire les attentes des fans ou, comme le reste de la saison 8, les décevra-t-il ? Et pour cause, cette dernière saison a du mal à convaincre et ne fait pas l'unanimité chez les fans. A tel point que certains ont lancé une pétition intitulée "Remake Game Of Thrones" demandant aux producteurs et scénaristes de réécrire les 6 épisodes.

"Ce n'est pas comme ça que la télé fonctionne"

Une pétition signée par plus d'1,2 million de personnes mais que certains trouvent ridicule. C'est le cas de Lili Reinhart, qui a poussé un coup de gueule en commentaire d'un post Instagram sur la pétition : "Ce n'est pas comme ça que la télé fonctionne. Les émissions tv ne sont pas un service de fan. C'est ridicule de penser qu'on puisse exiger des changements.".

Des propos sur lesquels l'interprète de Betty Cooper dans Riverdale est revenue en story : "Pour ceux qui viennent me parler de mon commentaire sur la pétition GOT : Il est inapproprié en tant que téléspectateur d'exiger des changements, juste parce que cela ne vous a pas satisfait. Les fans, bien sûr, sont une des raisons les plus importantes pour lesquelles les émissions ont du succès... Mais cela n'excuse pas un comportement destructeur et irrespectueux envers des personnes qui ont consacré toute leur vie à la création de cet émission ou film."

Game of Thrones saison 8 : Lili Reinhart trouve la pétition des fans "ridicule"
Game of Thrones saison 8 : Lili Reinhart trouve la pétition des fans "ridicule"
Game of Thrones saison 8 : Lili Reinhart trouve la pétition des fans "ridicule"
Game of Thrones saison 8 : Lili Reinhart trouve la pétition des fans "ridicule"

Elle n'est pas la seule à avoir cet avis. Isaac Hempstead Wright, qui interprète Bran Stark dans la série, a également critiqué la pétition dans une interview accordée au Hollywood Reporter : "C'est absurde. Je ne peux même pas comprendre. C'est juste ridicule de penser que les gens demandent une fin différente, parce qu'ils ne l'aiment pas. Je le prends personnellement et je ne devrais pas. C'est une belle fin pour ma part."

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Jon Snow va avoir droit à son spin-off, Kit Harington au casting pour cette suite ?
Game of Thrones : HBO réfléchit à trois autres spin-off très spéciaux
Game of Thrones : enfin une bonne nouvelle pour les livres ? George R.R. Martin se confie
Game of Thrones : nouveau spin-off ? HBO aimerait produire... une série d'animation
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles