Game of Thrones saison 8 : le secret du regard de Bran dévoilé (et c'est drôle)
Game of Thrones saison 8 : le secret du regard de Bran dévoilé (et c'est drôle)
Le regard de Bran Stark vous hante à chaque fois que vous regardez un épisode de Game of Thrones ? Ça va changer. L'acteur Isaac Hempstead-Wright vient en effet de dévoiler le secret de sa conception et après l'avoir découvert, vous ne regarderez plus la série de la même façon. Attention spoilers.

Depuis que Bran est devenu La Corneille à Trois Yeux dans Game of Thrones, Isaac Hempstead-Wright - son interprète, a totalement transformé son jeu. Autrefois enjoué, naïf et curieux, le Stark apparaît désormais comme froid, fermé et constamment concentré sur autre chose, comme s'il passait son temps à regarder dans le temps.

Le secret du regard de Bran dévoilé

Un nouveau jeu qui n'est pas passé inaperçu et dont le mystère vient d'être révélé par l'acteur. Interrogé par Jimmy Kimmel sur son secret pour obtenir un regard aussi perçant et froid, Isaac Hempstead-Wright a tout simplement offert la réponse la plus drôle possible : "J'ai un regard très intense [dans la scène face à Jaime lors de l'épisode 1 de la saison 8] principalement parce que je suis totalement aveugle quand je suis sur les plateaux. Je n'ai pas mes lunettes, ni de lentilles. J'en ai besoin pour voir".

Une technique de comédien comme une autre (certains s'arrachent les poils de nez pour pleurer) qui impressionne visiblement tout le monde sur le tournage. D'après l'acteur, Sophie Turner - l'interprète de Sansa, était notamment bluffée par son regard lors de la saison 7 : "Elle m'a dit 'Isaac, ton regard... c'est comme si tu voyais à travers mon âme'. Et je lui ai répondu 'Bah c'est parce que je ne te vois pas'".

On comprend mieux les raisons de sa coupe de cheveux horrible dans la série. S'il ne voit rien sur les plateaux, il lui est donc impossible de savoir s'il ressemble ou non à un Playmobil...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
Game of Thrones : tu sais que la série te manque de trop quand...
Game of Thrones : grâce au coronavirus, George R.R. Martin arrive ENFIN à écrire la suite des livres
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème