Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : des intrigues "énormes" et une scène finale "magnifique" pour Arya
Game of Thrones saison 8 : des intrigues "énormes" et une scène finale "magnifique" pour Arya
Les créateurs de Game of Thrones font peut-être tout pour éviter les spoilers sur la saison 8, mais cela n'empêche pas les comédiens de livrer quelques informations sur les personnages. Et d'après Maisie Williams, Arya aura le droit à une ultime année très importante. Attention spoilers.

Au cours de son aventure dans Game of Thrones, Arya Stark a vécu mille vies et traversé des moments aussi traumatisants qu'incroyables. Entre la mort de son père, sa fuite en solo, son entrainement d'assassin (qui l'a vue devenir temporairement aveugle), l'éloignement de sa famille, ses envies de vengeances morbides... elle est probablement l'héroïne qui a eu le plus de choses à faire/vivre dans la série.

Une saison énorme pour Arya

Et visiblement, la saison 8 de Game of Thrones ne sera pas plus reposante que les précédentes pour la soeur de Sansa. Après avoir confié au Guardian être presque soulagée de la fin de la série : "Je suis arrivée jusqu'au bout et je ne voulais pas en faire plus. J'ai épuisé absolument toutes les facettes d'Arya", Maisie Williams - son interprète, a notamment dévoilé : "Cette saison a encore été énorme pour moi. J'avais beaucoup plus de choses à faire." Oui, on peut déjà s'attendre à voir une Arya totalement badass à l'écran.

Une scène finale "magnifique"

Par ailleurs, alors que sa phrase "Je suis arrivée jusqu'au bout" nous interroge fortement (Arya fera-t-elle partie des derniers survivants ?), la comédienne s'est confiée sur le tournage de sa toute dernière scène. Impossible de savoir si la scène en question était la dernière scène d'Arya (les tournages ne sont pas toujours chronologiques), mais on sait déjà qu'elle était "magnifique. J'ai terminé avec une scène parfaite. J'étais seule - quel choc ! Arya est toujours seule." De quoi encore plus nous intriguer... Et si c'était elle qui posait ses fesses sur le trône ?

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : George R.R. Martin et un réalisateur critiquent la saison 8
Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 mais répond aux critiques
Game of Thrones meilleure série dramatique, Chernobyl récompensée.. Le palmarès des Emmy Awards 2019
Game of Thrones : un prequel sur la famille Targaryen en préparation sur HBO ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème