Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : ce personnage secondaire qui a plus de scènes que Cersei
Game of Thrones saison 8 : ce personnage secondaire qui a plus de scènes que Cersei
Attention spoilers ! A part boire du vin devant sa fenêtre, Cersei Lannister n'aura pas fait grand chose durant cette saison 8 de Game of Thrones. C'est ce que pensent de nombreux internautes qui ont aussi eu la surprise de découvrir qu'un personnage secondaire, et même anonyme, aurait limite eu plus de scènes que feu la reine des sept royaumes dans cette ultime saison.

Il est vu comme le vrai héros de Westeros

Si vous êtes à jour dans les épisodes de Game of Thrones, vous pouvez continuer à lire cet article, sinon on vous conseille de d'abord regarder tous les épisodes disponibles pour éviter d'être spoilés. Dans la saison 8 de la série HBO, comme vous avez peut-être dû le remarquer, Cersei Lannister n'a pas fait grand chose. Le personnage joué par Lena Headey a passé son temps à boire du vin devant sa fenêtre, en haut du donjon rouge de Port-Réal. En dehors de ça, l'ex reine des sept royaumes a couché avec Euron Greyjoy et a fin par mourir dans les bras de son frère Jaime Lannister. Et c'est tout.

Ce lundi 13 mai 2019, l'utilisateur Kamilokk a même expliqué sur le forum Reddit que Cersei Lannister aurait peut-être même eu moins de scènes dans cette ultime saison de Game of Thrones qu'un rôle secondaire. Il s'agit même d'un personnage anonyme, puisque pas assez important dans l'intrigue pour avoir un nom. Incarné par l'acteur irlandais Andrew McClay, c'est un soldat de Stannis Baratheon qui se bat désormais aux côtés de Jon Snow et de Daenerys Targaryen. "Cet homme est le véritable héros de Westeros" a même écrit le fan de GOT qui a trouvé les différentes apparitions de cet inconnu dans la série.

Game of Thrones saison 8 : ce personnage secondaire qui a plus de scènes que Cersei
Game of Thrones saison 8 : ce personnage secondaire qui a plus de scènes que Cersei

Ce soldat va-t-il jouer un grand rôle dans l'ultime épisode ?

Comme vous pouvez le voir dans les photos dévoilées par l'internaute sur Reddit, ce pro du combat apparaît dans les saisons 5, 6, 7 et 8. Toujours en vie pour le moment (tout du moins bien vivant au début de l'épisode 5 de la saison 8, on ne sait pas s'il est mort après la bataille qui a mis Port-Réal à feu et à sang), il a survécu à de nombreuses guerres. Et il a aussi été présent lors de plusieurs événements clefs de Game of Thrones. Certains pensent même qu'il pourrait jouer un bien plus grand rôle dans le dernier épisode de la série, chacun y allant de sa théorie.

Voici le récap de ses scènes :

-Saison 5 (épisode 9) : celui qui est joué par Andrew McClayen apparaît à l'arrière-plan, en tant que soldat de Stannis Baratheon. Il est derrière Mélissandre, au moment où elle admire la jeune princesse Shireen/Shôren brûler vive sur le bûcher.

-Saison 6 (épisode 9) : il est de retour lors de "la bataille des bâtards" à Winterfell. Il se bat aux côtés de Jon Snow et Sansa Stark contre Ramsay.

-Saison 6 (épisode 10) : le soldat est la troisième personne à crier à Jon Snow qu'il est le "roi du nord", montrant ainsi son allégeance au véritable héritier du trône de fer.

-Saison 7 (épisode 3) : dans une brève séquence, il accueille Bran et Meera à Winterfell.

-Saison 8 (épisode 1) : dans cette saison 8, il prend du galon et se retrouve ainsi présent dans chaque épisode pour l'instant. Dans le premier épisode, l'as des affrontements surveille Winterfell d'en haut avec les autres gardes.

-Saison 8 (épisode 2) : idem dans le deuxième épisode, où il jette même un regard noir aux frères Tyrion et Jaime lorsqu'il les voit. Visiblement, il ne kiffe pas les Lannister.

-Saison 8 (épisode 3) : dans les rangs pour combattre les marcheurs blancs, le soldat se démène, non loin de Samwell Tarly alias Sam, pour tuer l'armée du roi de la nuit. Grâce à Arya qui met fin à la bataille en éliminant le king of the night, le soldat fait partie des survivants.

-Saison 8 (épisode 4) : comme Jon Snow, Daenerys Targaryen, Sansa Stark, Arya Stark, Tormund, Brienne et l'ensemble des personnages de Winterfell, il rend hommage aux morts tombés au combat.

-Saison 8 (épisode 5) : toujours aux côtés de Jon Snow, le combattant se retrouve au premier plan cette fois-ci (mais rapidement) lorsque les troupes sont aux portes de Port-Réal pour détrôner Cersei Lannister.

A-t-il une fois encore survécu ? Et va-t-il vraiment jouer un grand rôle dans le dernier épisode ?

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Melisandre de retour dans un spin-off ?
Game of Thrones saison 8 : "Les fans sont ingrats", les créateurs de Rick & Morty défendent la fin
Game of Thrones : les loups géants des Stark auraient dû affronter Viserion, le dragon du Night King
Game of Thrones saison 8 : Oui, Cersei était bien enceinte mais la perte de son bébé a été coupée
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème