Game of Thrones : une actrice (presque) virée à cause d'un spoiler
Game of Thrones : une actrice (presque) virée à cause d'un spoiler
On ne rigole pas avec les spoilers chez Game of Thrones ! Comme l'a confié une comédienne de la série à quelques jours du début de la saison 7 aux Etats-Unis, elle a (presque) été virée à cause d'une petite bourde.

Game of Thrones vs les spoilers

Les créateurs de Game of Thrones sont aussi doués pour tuer les personnages de la série de façon originale que pour éviter la moindre fuite d'un spoiler. Entre l'utilisation d'aigles, de doublures ou des acteurs pour tourner de fausses scènes afin de piéger les fans les plus curieux, ils rivalisent d'ingéniosité pour préserver le mystère et surprendre tout le monde lors de la diffusion des épisodes. Ainsi, quand un comédien ose ruiner leurs efforts en laissant involontairement échapper un spoiler, ils sont capables de prendre des décisions radicales.

Une actrice (presque) virée

C'est en effet ce que vient de confier Gemma Whelan, l'interprète de Yara, lors d'une récente interview. A en croire l'actrice, elle a ainsi failli être virée de la série suite à une petite bourde : "J'ai appris ma première leçon dès que j'ai obtenu le rôle. Personne ne m'avait dit de ne rien dire. Je pensais que c'était normal de pouvoir le mettre en avant, donc j'ai ajouté dans mon CV 'Cet été, Gemma va jouer Yara Greyjoy dans Game of Thrones' Et Internet est devenu dingue. L'un des gentils producteurs m'a fait venir dans son bureau et m'a dit 'C'est très sérieux ! On est à deux doigts de te virer à cause de ça'". Heureusement, tout s'est bien terminé pour Gemma Whelan, qui a finalement réussi à sauver sa peau (pour le plus grand bonheur des mains baladeuses de Theon). Toutefois, il ne faudra pas s'étonner de voir les créateurs se venger d'ici la fin de la série en tuant Yara d'une façon sadique à l'écran...

Game of Thrones : une actrice (presque) virée à cause d'un spoiler
Game of Thrones : une actrice (presque) virée à cause d'un spoiler
Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème