Game of Thrones saison 7 : toutes les intrigues ont leaké
Game of Thrones saison 7 : toutes les intrigues ont leaké
La saison 7 de Game of Thrones accueillera un nouvel acteur pour... un personnage déjà bien connu des fans. Et ce changement amènera une plus grande importance du héros dans les intrigues. Attention spoilers.

Changement de visage pour un personnage

Les scénaristes de Game of Thrones n'ont pas besoin de tuer des personnages pour bouleverser le casting de la série. Comme on peut le découvrir depuis son lancement sur HBO, de nombreux héros changent en effet régulièrement d'interprètes au fil des années. Des exemples ? Il y a déjà eu La Montagne (qui a connu 3 acteurs différents), Daario Naharis ou encore Tommen Baratheon. Et à en croire Watchers on the Wall, la saison 7 - actuellement en tournage, nous offrira un nouveau changement de la sorte.

Ainsi, c'est Dickon Tarly - le frère de Sam, aperçu dans la saison 6 lors du repas de famille glacial à Horn Hill, qui changera de visage l'an prochain. Tandis que le personnage était incarné par le comédien Freddie Stroma (Harry Potter, Unreal) lors de sa première apparition à l'écran, c'est Tom Hopper (Merlin, Doctor Who) qui se glissera désormais dans sa peau.

Un rôle plus important

Une évolution sans intérêt ? Pas forcément. A en croire les premières images du tournage et nouvelles rumeurs, Dickon Tarly pourrait cette fois-ci avoir un rôle plus conséquent dans le futur. Comme le dévoile Digitalspy : "Hopper serait en train de travailler à Caceres avec Nikolaj Coster-Waldau et Jerome Flynn, ce qui tendrait à confirmer que Dickon devrait être entouré de Jaime Lannister et Bronn l'an prochain. Il pourrait également faire face à Daenerys et son dragon". Et pendant ce temps-là, Sam sera encore enfermé quelque part en train de lire.

Game of Thrones saison 7 : Dickon Tarly  change de visage
Game of Thrones saison 7 : Dickon Tarly change de visage
Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles