Game of Thrones saison 7 : des intrigues "de plus en plus extraordinaires" à venir
Game of Thrones saison 7 : des intrigues "de plus en plus extraordinaires" à venir
La saison 7 de Game of Thrones s'annonce aussi badass que surprenante. A en croire les dernières rumeurs, un personnage récemment mort pourrait ainsi y faire son retour à la vie. Attention spoilers.

Les créateurs de Game of Thrones rivalisent peut-être d'imagination pour préserver le mystère entourant les intrigues de la saison 7 à venir cet été, mais ce n'est malheureusement pas suffisant pour éloigner les fans. En effet, les membres du site Watchers on the Wall viennent de dénicher une petite information aussi étonnante que prometteuse.

Un personnage mort de retour ?

Ainsi, c'est en faisant un tour sur le CV de l'acteur David Bradley qu'ils ont découvert un intrigant détail. Tandis que Walder Frey, son personnage dans la fiction d'HBO, a été tué l'an dernier par Arya (souvenez-vous, après lui avoir fait manger ses fils, elle lui tranchait la gorge dans son château), le comédien précise pourtant dans son résumé avoir participé... au tournage de la saison 7.

Un petit piège d'Arya ?

De quoi s'attendre à assister à une nouvelle résurrection surprise façon Jon Snow ? A priori c'est peu probable. Au contraire, les deux théories les plus importantes à l'heure actuelle sont : la présence de flashbacks ou une nouvelle transformation d'Arya. Maintenant qu'elle maîtrise le pouvoir d'être "personne", elle peut en effet prendre l'apparence de n'importe qui. Et on ne va pas vous le cacher, cette seconde option nous intrigue et excite bien plus que la première.

Game of Thrones : Walder Frey de retour ?
Game of Thrones : Walder Frey de retour ?
Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles