La saison 7 de Game of Thrones aura le droit à une dose de magie supplémentaire, puisqu'un célèbre acteur d'Harry Potter vient de rejoindre le casting. Attention spoilers.

Un nouveau personnage en approche dans Game of Thrones

Il ne reste plus que deux saisons avant la fin de Game of Thrones sur HBO. Et si les futures intrigues devraient être logiquement centrées sur Jon Snow/Sansa, Daenerys, Cersei et Arya afin de boucler les histoires en cours, cela n'empêchera pas de nouveaux personnages d'apparaître à l'écran.

Une star d'Harry Potter au casting

Ainsi, comme vient de le dévoiler EW, Jim Broadbent, que l'on a pu découvrir dans Harry Potter (il jouait le professeur Slughorn) mais également dans Bridget Jones, vient de rejoindre le casting pour un rôle "très important", mais également très secret. Toutefois, si la production souhaite garder le mystère le concernant, à en croire TVLine il n'est pas impossible qu'il se glisse dans la peau d'un nouveau prêtre présent à King's Landing. Reste désormais à savoir s'il emportera avec lui quelques souvenirs magiques de son aventure dans le monde de J.K. Rowling.

Pour rappel, la saison 7 à venir devrait voir les Marcheurs Blancs passer à l'attaque, Cersei affronter Jaime et Daenerys récupérer son trône. On ne va pas s'ennuyer. Vivement l'été 2017.

Jim Broadbent dans Harry Potter
Jim Broadbent dans Harry Potter
Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : les 7 moments à retenir du final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles