Game of Thrones saison 7 : Sansa, la nouvelle Cersei "sadique et sans pitié" de la série ?
Game of Thrones saison 7 : Sansa, la nouvelle Cersei "sadique et sans pitié" de la série ?
La saison 7 de Game of Thrones devrait nous offrir une nouvelle version de Sansa. Et malheureusement pour les fans de l'héroïne, celle-ci pourrait sombrer et se rapprocher du côté obscur. Attention spoilers.

L'évolution de Sansa continue

Sansa va-t-elle passer du côté obscur lors de la saison 7 de Game of Thrones ? Ce n'est pas impossible si l'on se fie aux propos de Sophie Turner, son interprète. Tandis que la Stark apparaissait déjà comme plus forte, sombre et indépendante à la fin de la saison 6, l'actrice a confirmé à Yahoo Lifestyle Singapore que son évolution est loin d'être terminée : "Sansa a changé, elle est passée d'une jeune femme naïve, vulnérable, innocente et opprimée à une meneuse, quelqu'un de puissante et qui a faim de vengeance à l'encontre des gens qui ont fait du mal à sa famille".

Sansa bientôt une tueuse sans pitié ?

Néanmoins, si les intentions de Sansa seront toujours bonnes cette année, son comportement pourrait la voir franchir une regrettable ligne ensuite : "Je peux très bien la voir devenir une Cersei, guidée par les menaces contre sa famille. Toutes les deux vivent à travers leurs familles. Au final, c'est pour cela que Cersei a fait toutes ces choses, parce qu'elle est terrifiée de perdre les gens qu'elle aime. Donc elle ne va jamais s'arrêter pour les protéger. Et si cela signifie devenir une tueuse sans pitié, une réelle meneuse, une femme sadique ou diabolique, et bien tant pis. Je ne pense pas qu'elle s'en inquiète, c'est pour ça que je la vois bien évoluer vers ça."

Comme quoi, Ramsay avait probablement raison. Son sadisme et ses terribles actes perpétrés sur Sansa ont profondément marqué cette dernière, au point de façonner une nouvelle version d'elle-même. Si la Stark semble toujours faire la notion entre le bien et le mal, une noirceur s'est implantée en elle.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème