Game of Thrones saison 7 : dragons, batailles, sexe et trahison dans la bande-annonce
La première bande-annonce de la saison 7 de Game of Thrones est arrivée. Et comme le promettent les images, on va en prendre plein les yeux (dragons, batailles) et avoir le droit à quelques twists impressionnants. Attention spoilers.

Il y a quelques jours, les producteurs de Game of Thrones confessaient que la saison 7 allait enfin nous présenter la bataille tant teasée depuis des années : "Depuis un long moment maintenant, on ne cesse de dire "La guerre va arriver". Et bien cette année, la guerre est vraiment là. Il y a les Marcheurs Blancs et les dragons. Et une fois que tout le monde est assemblé, vous ne pouvez plus reculer". Bonne nouvelle, à en croire la toute première bande-annonce dévoilée par HBO (disponible dans notre diaporama), ils ne mentaient pas.

La guerre se dévoile

Au contraire, comme on peut le découvrir à travers les premières images, la lutte pour le pouvoir s'annonce totalement épique. Tandis que les Lannister sont prêts à affronter tout le monde, se sachant haïs de tous les côtés, Daenerys confirme qu'elle n'est pas rentrée au pays pour faire de la figuration mais bien pour récupérer son trône. Et comme le suggère la vidéo, elle ne devrait pas tarder à passer à l'action en envoyant son armée faire quelques dégâts et ses dragons brûler les plus récalcitrants.

Trahison à venir

Du côté des autres intrigues à venir, difficile de savoir précisément ce qui attend les personnages, mais il apparaît de plus en plus certain que Sansa devrait trahir Jon Snow (ou du moins faire bande à part), qu'Arya retrouvera bientôt sa famille et que la soeur de Theon embrassera étrangement Ellaria Sand.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles