Game of Thrones saison 7 : gros fail, l'épisode 6 déjà diffusé par erreur
Game of Thrones saison 7 : gros fail, l'épisode 6 déjà diffusé par erreur
HBO est en train de passer un été mouvementé. Après le piratage de l'épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones, c'est l'épisode 6 qui se retrouve au coeur d'un énorme fail. Attention spoilers.

Les créateurs de Game of Thrones vont bientôt devenir aussi chauves que Varys à force de se tirer les cheveux face aux nombreux problèmes liés à la saison 7. Alors que l'équipe créative de la série a rivalisé d'ingéniosité pour lutter contre les spoilers durant le tournage, la fiction se retrouve désormais au centre de nombreuses polémiques au sein d'HBO.

Enorme fail de la part d'HBO

Ainsi, après du chantage auprès de la chaîne et le piratage de l'épisode 4, mis en ligne plusieurs jours avant sa diffusion, c'est l'épisode 6 - qui sera diffusé le 20 août prochain aux USA, qui donne actuellement des sueurs froides à tout le monde. La raison ? HBO Espagne a tout simplement diffusé par erreur l'épisode en question, le laissant disponible au visionnage pendant près d'une heure, avant de le supprimer en urgence de tous ses réseaux. Et si les sites de téléchargements illégaux n'ont visiblement pas eu le temps de profiter de ce fail pour ajouter ce fichier, de nombreux internautes ont choisi Twitter pour partager quelques images.

Des records d'audiences

Mais que HBO se rassure, piratages/fails ou non, cela n'empêche pas Game of Thrones de cartonner à la télévision. Ainsi, la série a réalisé un nouveau record d'audiences avec l'épisode 5 qui a réuni près de 10,6 millions de téléspectateurs. Et quand on se souvient de ses dernières secondes intenses, les chiffres devraient encore augmenter la semaine prochaine.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème