"Épique". C'est le mot qui semble décrire le mieux la saison 7 de Game of Thrones à venir cet été sur HBO et OCS. C'est en tout cas ce que vient de confier Robert McLachlan - directeur de la photographie.

Moins d'épisodes mais budget identique

La saison 7 de Game of Thrones ne sera composée que de 7 épisodes, contre 10 pour les précédentes. De quoi pleurer et partir en dépression ? Pas la peine. Comme l'a confié Robert McLachlan - directeur de la photographie sur la série d'HBO, cette réduction aurait en effet permis aux créateurs de se lâcher comme jamais. Car si le nombre d'épisodes a effectivement été réduit, le budget n'aurait cependant pas bougé. Traduction : chaque épisode aurait ainsi bénéficié de plus d'argent, permettant ensuite aux réalisateurs de se permettre plus de folies.

Encore plus d'épisodes épiques

C'est en tout cas ce que nous promet Robert McLachlan, interrogé par Deadline. D'après lui, ce plus grand budget aurait complètement débridé les événements à l'écran : "La saison 7 va être fantastique. Avant, nous n'avions qu'un ou deux épisodes épiques et importants par saison. Cette année, au moins la moitié d'entre eux sont spectaculaires. Ils ne vont décevoir personne. On a tourné une scène épique et incroyable en Europe. Ça va être vraiment génial."

Des propos qui viennent ainsi confirmer les premières images dévoilées dans la bande-annonce de cette saison 7, qui nous laissaient déjà espérer des effets spéciaux incroyables (avec des dragons gigantesques) et énormément de batailles. C'est encore loin juillet ?

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème