11 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Game of Thrones qui arrive le 24 avril sur HBO sera la plus mortelle et spectaculaire de la série à en croire sa nouvelle bande-annonce. Au programme ? Des Marcheurs Blancs, de nombreuses guerres et quelques rebellions. Attention spoilers.

Nouvelle bande-annonce spectaculaire pour Game of Thrones

La date est désormais connue de tous, c'est le 24 avril que Game of Thrones fera son grand retour sur nos écrans avec sa saison 6. Et à en croire la nouvelle bande-annonce (oui, encore), les créateurs nous promettent du très grand spectacle. En effet, si vous trouvez que la série est parfois trop bavarde inutilement et ajoute bien trop de nouveaux personnages au risque de ralentir les intrigues, cette nouvelle année devrait vous étonner.

Au programme ? D'après ces images, l'heure de la vengeance a sonné pour de nombreux héros (Sansa est prête à se rebeller, les Lannister sont prêts à récupérer leur pouvoir, Daenerys est prête à se faire respecter), et des guerres s'apprêtent à éclater un peu partout.

Morts, guerres et Marcheurs Blancs au programme

Oui, "des guerres", puisque l'on devrait assister à de très nombreuses batailles, règlements de comptes et affrontements épiques lors de cette saison 6. Et tandis que les différents clans devraient faire couler énormément de sang, l'un des personnages n'oublie pas de rappeler : "La véritable guerre se passe entre les vivants et les morts. Et ne vous y trompez pas, les morts arrivent". Traduction ? Après une certaine discrétion les précédentes années, les White Walkers devraient enfin passer à l'action, faire régner la terreur et semer la mort sur leur passage.

Sortez les mouchoirs, il va pleuvoir des cadavres dans Game of Thrones.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème