Game of Thrones saison 6 : Jon Snow mort à cause... de la grosse tête de Kit Harington
Game of Thrones saison 6 : Jon Snow mort à cause... de la grosse tête de Kit Harington
Kit Harington reviendra-t-il dans la saison 6 de Game of Thrones ? Si les fans de Jon Snow l'espèrent, les créateurs de la série ne semblent pas du même avis. La raison ? Le comédien serait un monstre sur les plateaux de tournage. Attention spoilers.

Kit Harington et sa grosse tête

Tandis que de nombreux fans espèrent encore que Jon Snow renaîtra dans la saison 6 de Game of Thrones, les créateurs de la série, David Benioff et Dan Weiss, s'avouent heureux du départ du personnage. La raison ? Comme ils viennent de le confier à Zap2it, l'importance du Stark à l'écran avait rendu les choses extrêmement compliquées sur le tournage.

Ainsi, après avoir vu Weiss rappeler : "Jon Snow était quelqu'un de central à l'histoire, était présent depuis si longtemps, les fans s'étaient investis en lui d'une façon extrêmement forte", Benioff a confessé que Kit Harington - son interprète - n'avait pu s'empêcher de prendre la grosse tête face à cela : "Les gens doivent comprendre qu'à un certain moment, Kit Harington était devenu un véritable monstre. Le supprimer du show était devenu impératif pour notre santé et le bien-être de l'équipe - sa sécurité notamment - parce que franchement, il était très abusif".

> Game of Thrones saison 6 : Kit Harington content du destin de Jon Snow <

Un monstre sur le tournage de Game of Thrones

Et comme si ce n'était pas suffisant, Weiss a également ajouté : "Il y a un certain niveau de violence, physique et mental, que vous ne pouvez plus supporter en tant qu'être humain". Bref, au cas où vous n'aviez pas encore compris le message : "Les gens regardent Kit et sont en mode 'Oh, il est trop mignon. Il doit être vraiment sympa'. Alors que nope, c'est un monstre".

Des propos surprenants qui... ne sont évidemment pas sincères. En effet, c'est avec humour que les deux créateurs ont décidé de parler de ce départ afin d'esquiver une énième question sur le retour ou non de Jon Snow. Comme quoi, malgré leur sadisme dans la série, les créateurs sont capables de rire de temps en temps...

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème