Game of Thrones : un nouveau personnage débarque dans la saison 6
2 photos
Voir le diapo
Le casting de Game of Thrones s'agrandit ! Dans la saison 6 attendue en 2016 sur HBO, les fans de la série feront en effet connaissance avec un nouveau personnage royal, interprété par une star de Bollywood. Attention, spoilers.

Une star de Bollywood dans Game of Thrones

Le final de la saison 5 de Game Of Thrones a été riche en morts. Mais cela ne va pas dire que la saison 6 comptera moins de personnages... bien au contraire ! Et après Max Von Sydow, qui interprétera le Corneille à trois yeux, c'est l'acteur indien Neil Nitin Mukesh qui rejoint le casting de la série primée aux Emmy Awards 2015. Star de Bollywood, il a annoncé son arrivée dans les pages du journal Mumbai Mirror et a précisé : "Je vais jouer un membre de la famille royale et je prendrai part à des scènes de combat."

Nu dans Game of Thrones ? "Pourquoi pas"

Grand fan de Game of Thrones et plus particulièrement de Khaleesi, Jon Snow et Tyrion, Neil Nitin Mukesh doit bientôt rencontrer les producteurs de la série pour en savoir plus sur son apparition dans la série. Mais déjà, il assure être prêt pour des scènes nu : "Je me suis déjà mis nu pour le film Jail, alors pourquoi pas pour ça ? Ca me va si c'est nécessaire pour mon personnage. Ca ne me fait pas peur en tant qu'acteur." Les scénaristes sont prévenus !

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles