C'est une année aussi sanglante que surprenante qui attend les personnages de Game of Thrones lors de la saison 5 à venir. En effet, alors que les acteurs ont tous posé pour le magazine Entertainment Weekly, les créateurs se sont livrés sur les nouvelles intrigues fascinantes au programme. Attention spoilers.

Les personnages dévoilent leurs nouveaux looks

Ce n'est plus qu'une question de semaines avant que la saison 5 de Game of Thrones débarque sur HBO aux USA. Et après des photos de tournage, des bandes-annonces et un documentaire inédit, la chaîne fait sa promo en une du magazine Entertainment Weekly. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Peter Dinklage (Tyrion), Emilia Clarke (Daenerys), Kit Harington (Jon Snow) et Maisie Williams (Arya Stark) se sont à nouveau glissés dans la peau de leurs personnages cultes afin de nous offrir des couvertures sublimes.

Mais vous vous en doutez, cette collaboration entre le magazine et la série n'est pas simplement là pour embellir nos étagères. Non seulement ces photos nous permettent de découvrir à quel point les acteurs ont physiquement évolué depuis les débuts de la série (chose assez amusante quand on sait que contrairement à nous, il ne s'est pas écoulé 5 ans dans le monde de Westeros), tandis que l'on a également le droit à quelques interviews passionnantes.

Une saison qui va tout changer

Et le point positif, c'est que s'il faudra patienter encore un tout petit peu avant de connaître le fruit de ces différentes rencontres, le magazine a déjà posté quelques extraits en ligne. Ainsi, c'est Dan Weiss (le co-showrunner) qui s'est exprimé sur les (très belles) choses à venir.

"Les mondes vont se rencontrer. L'une des choses les plus excitantes depuis le début de la série, c'est que toutes ces histoires ne se croisaient jamais, alors que maintenant, certains personnages vont se rencontrer" explique-t-il, faisant écho au premier poster mettant en scène Tyrion et l'un des dragons de Daenerys.

Une année sanglante

De plus, les histoires seront toujours plus folles et passionnantes pour notre plus grand bonheur, Weiss ajoutant : "Chaque saison, les enjeux deviennent de plus en plus importants et la guerre devient de plus en plus sanglante. Cette année, les attentes sont grandes autour de gros événements et conséquences". Et parmi ces fameux événements, il semblerait que 3 mariages soient au programme...

La saison 5 de Game of Thrones débutera le 12 avril sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème