Comme chaque année, Game of Thrones nous présentera de nouveaux personnages. Et le point positif, c'est que la saison 5 s'intéressera à la famille d'Oberyn Martell, nous promettant ainsi de nouveaux héros aussi badass que mystérieux. Attention spoilers.

Impossible de ne pas l'avoir remarqué, quand Game of Thrones ne nous offre pas de nombreuses scènes de sexe à l'écran, la série adore par-dessus tout tuer ses personnages principaux. Le problème, c'est que le show d'HBO n'étant pas une télé-réalité où le gagnant est le dernier à être resté en vie, les auteurs sont obligés de faire venir de nombreux nouveaux personnages chaque année, afin de renouveler les intrigues et apporter un peu de nouveautés.

Une nouvelle famille se dévoile

Et la saison 5 attendue pour le 12 avril ne dérogera pas à la règle, puisque l'on pourra notamment y découvrir une nouvelle famille aussi passionnante que prometteuse. En effet, alors qu'Oberyn Martell a trouvé la mort dans d'horribles souffrances l'an passé, ce sont ses proches qui vont désormais se dévoiler avant de se lancer dans une possible quête de vengeance. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on peut déjà s'attendre à d'excellentes choses.

Tel père, telles filles

La raison ? Si vous trouviez Oberyn fun et plutôt badass, vous allez adorer... ses filles. En effet, que ce soit Tyerne Sand, Nym Sand ou encore la terrible Obara Sand, elles ont tout de la parfaite guerrière sans foi ni loi. Et pour l'anecdote, Tyerne est une redoutable empoisonneuse aux faux airs de petite fille innocente, Nym est une pro des poignards à la sexualité débridée et Obara est une sans-coeur trop souvent guidée par une forte colère intérieure. Traduction : mieux vaut éviter de les croiser sur son chemin.

A noter que sur les nouvelles photos promo on peut également y découvrir un visage bien connu. Oui, la jolie blonde innocente n'est autre que Myrcella Baratheon, la célèbre soeur de Joffrey, qui a été envoyée à Dorne afin d'être protégée.

La saison 5 de Game of Thrones débutera le 12 avril sur HBO aux USA.

Bande-annonce de la saison 5 de Game of Thrones
Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème