7 photos
Voir le diapo
Il ne fallait pas énerver Daenerys. A en croire la bande-annonce de l'épisode 5 de la saison 5 de Game of Thrones diffusé ce dimanche 10 mai aux USA, la jolie blonde, aidée de ses dragons, passera à l'offensive. Attention spoilers.

Les choses sérieuses commencent enfin dans Game of Thrones. Après un début de saison 5 poussif (mais toujours intéressant) l'épisode 5 diffusé ce dimanche 10 mai sur HBO et OCS nous promet de l'action et beaucoup d'évolution du côté des personnages. Et comme on pouvait s'en douter, c'est l'histoire de Daenerys qui devrait nous en mettre plein les yeux.

Daenerys et ses dragons contre-attaquent

Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, le personnage d'Emilia Clark devrait passer à l'offensive cette semaine. Probablement blessée et marquée par la perte de quelques proches et la confusion autour de son règne, elle ne va pas hésiter à utiliser ses dragons pour faire passer un message. Un message qui ne devrait d'ailleurs pas échapper à Tyrion, ce dernier faisant notamment face à l'une de ses créatures.

Jon Snow face aux Marcheurs blancs ?

Mais les deux ne seront pas les seuls à nous promettre de jolies choses cette semaine. Tandis que Sansa pourrait encore se mettre en danger, à cause de Ramsay cette fois-ci, si Brienne ne lui vient pas en aide, Jon Snow semble se préparer à vaincre l'hiver et ce qui l'accompagne. Traduction ? Les marcheurs blancs ne devraient pas tarder à faire leur grand retour, obligeant le héros incarné par Kit Harington à jouer au jeu des alliances et compromis.

La saison 5 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO et OCS.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème