Game of Thrones saison 4 : 5 choses à savoir sur cette nouvelle année
Game of Thrones saison 4 : 5 choses à savoir sur cette nouvelle année
L'attente s'annonce insoutenable jusqu'à la diffusion de la saison 4 de Game of Thrones sur Canal+ ? Pas de panique, PureBreak est là et vous propose 5 (grosses) révélations sur cette nouvelle année aussi sanglante que passionnante. Attention, spoilers.

Un personnage majeur trouvera la mort

C'est désormais une habitude dans le monde de Game of Thrones, un nouveau personnage très important de la série trouvera la mort lors de la saison 4, à la suite d'une terrible trahison. Toutefois, contrairement à ce que l'on a pu voir (ou subir) par le passé, ce nouveau décès sera loin d'être aussi brutal que lors du Red Wedding ou la décapitation de Nerd Stark. Mais rassurez-vous, il vous offrira tout de même une dose de plaisir coupable très intense au visionnage.

Arya et Sansa se dévoilent

Si Arya a, depuis le début de la série, eu la possibilité de s'exprimer à travers des intrigues fascinantes, Sansa est loin d'avoir eu la même chance. Bonne nouvelle, la jolie rousse ne passera (presque) pas tout son temps à pleurer et faire de mauvais choix cette année, la jeune femme se retrouvant au contraire au coeur d'une nouvelle intrigue sous tension. Une évolution tardive, mais prometteuse.

Du côté d'Arya, si le personnage de Maisie Williams n'a jamais été à plaindre, elle profitera de la saison 4 pour s'offrir une image plus sombre. Et ce n'est pas nous qui nous en plaindrons.

Jon Snow au coeur d'une grande bataille

Tout comme Sansa, Jon Snow va (enfin) servir à quelque chose et avoir le droit à une intrigue un peu plus développée. Et alors que le héros incarné par Kit Harington utilisera enfin tout son potentiel, les scénaristes lui offriront également l'une des séquences les plus badass de la saison. Oui, si vous pensiez que la série manquait de combats épiques, vous n'allez pas être déçus.

Une mort choquante

Si la mort du personnage majeur ne sera pas spectaculaire, Game of Thrones se réservera tout de même un moment particulièrement choquant lors de cette nouvelle année. Au programme ? Un duel aussi impressionnant que sanglant, à nous donner un incroyable mal de tête. Oui, jamais le sadisme des créateurs n'aura été aussi dingue.

Un procès passionnant

Enfin, si cette saison sera marquée par du sang, des morts et des combats, elle aura également le droit à son lot de dialogues et répliques cultes grâce à un procès à rebondissements. Et à ce petit jeu-là, l'un des personnages préférés des téléspectateurs s'en sortira parfaitement, se retrouvant au coeur de la séquence la plus puissante et bluffante de l'année. Pas besoin de lame ou de muscles pour ça, seuls les mots suffiront à vous emporter.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème