Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Après une fin d'épisode 4 épique, la saison 3 de Game of Thrones va devoir continuer sur sa lancée dans l'épisode 5. Une pression qui ne semble pas faire peur aux scénaristes, puisque d'après la bande-annonce de ce nouvel inédit, on devrait encore une fois en prendre plein les yeux. Attention spoilers.

Après les événements de la semaine dernière, c'est dans l'épisode 5 de la saison 3 de Game of Thrones intitulé Kissed by Fire que certaines intrigues devraient trouver leurs résolutions. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les personnages vont être mis à rude épreuve.

Jon Snow en difficulté

Un peu oublié dernièrement, Jon Snow va refaire surface mais va vite le regretter. Ce dernier va devoir prouver qu'il n'est pas un traître et qu'il a des capacités inestimables. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, il va avoir le droit à un affrontement musclé.

Trahison et mariage

Toutefois, il ne sera pas le seul membre du clan Stark à avoir quelques problèmes, puisque Robb pourrait se faire trahir par certains de ses alliés, tandis que les Lannister pourraient s'en prendre à Sansa. La cause ? Une vengeance concernant le mal fait à Jaime. La conséquence ? Sansa pourrait être utilisée et victime d'un mauvais mariage arrangé... La bonne nouvelle, c'est que Tyrion ne semble pas d'accord avec ça.

Daenerys et son armée

A noter que si toutes les attentions seront bien évidemment tournées vers Daenerys, celle-ci devrait se faire un peu plus discrète. Le "Fire" du titre faisant plus référence au combat du Limier contre ses ravisseurs. Cependant rassurez-vous, la belle blonde sera bien présente et devrait faire connaissance avec certains membres de son armée.

La saison 3 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème