C'est dans un tout petit peu plus de 10 jours que la saison 3 de Game of Thrones débarquera sur HBO aux USA. Un retour très attendu par tous les fans, qui devraient voir leur patience récompensée. Pourquoi ? Parce que l'on vient d'apprendre que George R.R. Martin, le créateur des livres, devrait faire une apparition sous forme de caméo. Attention spoilers.

Nouvelle révélation

Décidément, si HBO et Game of Thrones étaient plutôt radins en terme de promo il y a encore quelques semaines, ils viennent de passer à l'étape supérieur. Que ce soit avec de nombreuses bandes-annonces très excitantes, des posters vraiment classes et désormais, des nouvelles révélations intéressantes, on est gâté.

Un caméo discret

Ainsi, alors que le casting a une nouvelle fois été complété par de nouvelles têtes, c'est une personne très importante qui va faire un tour devant la caméra. Comme vient de le révéler David Benioff, le producteur exécutif du show, George R.R. Martin viendra faire un petit caméo dans l'adaptation de son oeuvre.

Quel rôle pour Martin ?

Rien d'étonnant là dedans étant donné qu'il est très impliqué dans la série et que c'est une méthode très courante de la part des auteurs ou réalisateurs. Toutefois, il faudra bien ouvrir l'oeil pour le retrouver dans un épisode, puisque l'on n'a aucune information précise sur son futur rôle. Si à la rédac on trouve qu'il a tout pour être le père de Samwell, le pote de Jon Snow, connaissant son goût pour tuer ses personnages, il ne serait pas étonnant de le découvrir en bourreau prêt à décapiter quelqu'un. Affaire à suivre.

La saison 3 de Game of Thrones débarquera le 31 mars prochain sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles