Game of Thrones saison 2 : le coup de gueule de Sansa, "Joffrey est sympa dans la vie !"
Publié le 6 juin 2012 à 18:45
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La jeune Sophie Turner kiffe tellement son partenaire Jack Gleeson qu'elle veut le protéger à tout prix. Dans Game of Thrones, le jeune garçon incarne Joffrey Baratheon, le roi cruel que tous les fans détestent. Mais dans la vraie vie Jack est adorable, parole de Sansa !
Jack Gleeson est trop sympa dans la vie selon Sophie Turner Jack Gleeson est trop sympa dans la vie selon Sophie Turner© HBO
L'actrice est prête à tout pour défendre son partenaire !
Joffrey, l'un des personnages les plus détestés de Game of Thrones
Sansa dans Game of Thrones
La suite après la publicité

La jeune Sophie Turner kiffe tellement son partenaire Jack Gleeson qu'elle veut le protéger à tout prix. Dans Game of Thrones, le jeune garçon incarne Joffrey Baratheon, le roi cruel que tous les fans détestent. Mais dans la vraie vie Jack est adorable, parole de Sansa !

C'est certain, le Roi Joffrey est l'un des personnages les plus détestés de Game of Thrones, diffusée aux USA sur HBO. Responsable de la mort de Ned, il torture constamment la douce Sansa, incarnée par Sophie Turner. Mais selon cette dernière, l'acteur serait un vrai ange !

Alors que la saison 2 de Game of Thrones vient de se terminer en beauté outre-Atlantique, l'actrice s'est laissée aller à quelques confessions. Elle a indiqué : "J'aimerais qu'il fasse plus d'interviews pour que les gens voient vraiment ce qu'il est dans la vie. A cause de toute la haine envers Joffrey, je me sens très protectrice envers Jack".

Il faut dire que les réactions des gens sont souvent très violentes envers Jack Gleeson, certains n'hésitant pas à le frapper (ou du moins à essayer). En tout cas, Sophie Turner ne fait que dire ce que l'on pensait déjà. Une preuve de plus que Jack Gleeson est un excellent acteur.

Pour le revoir à la télé, il faudra attendre 2013 et la saison 3 de Game of Thrones dont nous vous avons déjà dévoilé les nouveaux personnages. La saison 2 devrait également débarquer prochainement en France !

Mots clés
People US Séries
Sur le même thème
La suite parfaite pour tous les fans de Vikings : une star de Game Of Thrones dans la bande-annonce de King & Conqueror player2
Séries
La suite parfaite pour tous les fans de Vikings : une star de Game Of Thrones dans la bande-annonce de King & Conqueror
28 juillet 2025
Mercredi saison 2 : la partie 1 enfin disponible, mais quand va sortir la partie 2 sur Netflix ? player2
Séries
Mercredi saison 2 : la partie 1 enfin disponible, mais quand va sortir la partie 2 sur Netflix ?
6 août 2025
Les articles similaires
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes player2
Séries
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes
23 juillet 2025
Dernières actualités
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP player2
TV
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP
13:30
Les 12 Coups de Midi : la grosse tête pour Cyprien depuis son succès ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : la grosse tête pour Cyprien depuis son succès ?
12:01
Ni Anouk, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom dévoilé player2
TV
Ni Anouk, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom dévoilé
10:25
Dernières news