C'est ce jeudi 16 janvier que Canal + a diffusé deux nouveaux inédits de la saison 2 de Game of Thrones. L'occasion de faire monter une dernière fois les enjeux avant le grand final de la semaine prochaine et nous promettre des épisodes 9 et 10 intenses et surprenants. Attention spoilers.

C'est avec des épisodes comme ceux d'aujourd'hui que l'on aime Game of Thrones : de la violence, de la tension, des trahisons, des surprises... les créateurs nous ont une nouvelle offert de superbes intrigues. Pourtant, comme le laisse supposer la fin de l'épisode 8, c'est bien la semaine prochaine que l'on aura le droit à du grand spectacle. Au programme ? Une bataille mémorable et une arrivée prometteuse.

Une bataille épique

C'est une tradition dans la série, les épisodes 9 sont là pour faire monter la pression et halluciner les téléspectateurs. Et ce n'est pas celui de la saison 2 qui nous contredira, avec le moment le plus épique de l'année : l'affrontement entre l'armée de Stannis et celle des Lannister à Port-Réal. L'occasion d'en prendre plein les yeux avec d'incroyables effets spéciaux et marquer le début d'une nouvelle ère pour certains personnages.

De nouveaux dangers

Mais la bataille ne sera pas le seul élément marquant de ce final. Si on ne veut pas vous spoiler, c'est du côté de Jon Snow que la saison se terminera de la façon la plus hallucinante et prometteuse possible. A l'aide d'un twist fascinant, de nouvelles questions vont se poser et de nouveaux dangers vont arriver. Que demander de plus ?

La saison 2 de Game of Thrones est diffusée tous les jeudis soir sur Canal+ à partir de 20h50.

A lire aussi : Raj bientôt amoureux dans The Big Bang Theory ? / Un spin-off pour Veronica Mars ?

Game of Thrones - Saison 2
Game of Thrones saison 2, épisodes 9 et 10 : bataille épique et nouveaux dangers à venir
Game of Thrones saison 2, épisode 7 et 8 : trahison de Theon dans une suite sous tension
Game of Thrones saison 2 : ce qui attend les personnages
Game of Thrones saison 2 : les aventures du Trône de Fer en DVD
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème