Et un de plus. Après Sheldon, Leonard et Howard, c'est bientôt au tour de Raj d'avoir le droit à son histoire d'amour dans la saison 7 de The Big Bang Theory. Comme le dévoile Tvline, une actrice vient d'être castée pour un rôle de guest-star, pouvant rapidement se transformer en récurrent. Attention spoilers.

Si Raj a eu le coeur brisé l'année dernière, le personnage de Kunal Nayyar devrait le remettre sur le marché. Cherchant à tout prix à retrouver quelqu'un depuis plusieurs épisodes, ce dernier va prochainement faire la connaissance d'une vétérinaire très spéciale.

L'alter-ego de Raj

D'après le site américain, c'est durant l'épisode de la Saint-Valentin qu'il rencontrera son "alter-ego", après avoir emmené son chien se faire soigner. Et si peu d'informations ont été dévoilées, on sait tout de même que Tania Raymonde (Lost, Death Valley, Switched at birth) incarnera ce nouveau personnage. Prévue pour être seulement une guest-star, elle pourrait rapidement devenir récurrente si le public l'adopte.

Un friends-like assumé

De quoi une nouvelle fois comprendre que The Big Bang Theory marche de plus en plus sur les traces de Friends, oubliant son originalité pour devenir mainstream. Et si le résultat en terme d'audiences est positif, la qualité à l'écran (malgré des rires) reste décevante. Oui, nos geeks des deux premières saisons nous manquent...

The Big Bang Theory - Saison 7
The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final
The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine
The Big Bang Theory : clap de fin durant la saison 10 ?
The Big Bang Theory saison 7 : une séparation et un gros départ dans le final ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème