Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : "On ne sait pas comment ça va se terminer"
2 photos
Voir le diapo
Vous n'avez pas envie d'attendre la saison 8 pour savoir comment se terminera Game of Thrones ? Inutile de kidnapper un acteur pour cela puisque personne n'est encore au courant de la fin de la série. Attention spoilers.

C'est malheureusement la triste vérité, c'est en 2018 que Game of Thrones prendra fin à la télévision. Et s'il ne reste donc plus que deux saisons aux créateurs pour boucler les intrigues et nous offrir une conclusion mémorable, le comédien John Bradley (Samwell) affirme que lui et ses collègues avancent actuellement dans le flou durant le tournage. Traduction ? Personne ne sait ce qui est prévu pour la suite et comment se terminera l'histoire.

La fin est un mystère encore

Interrogé à ce sujet par DigitalSpy, l'interprète du pote de Jon Snow a ainsi confessé en savoir autant que les fans : "C'est intéressant de penser à la fin de Game of Thrones, parce qu'on ne sait pas du tout comment cela va se terminer. On ne sait pas qui va gagner ou qui va perdre. On n'a aucune idée de quelle histoire on est en train de raconter."

Comme le poursuit l'acteur, si l'histoire avance tranquillement, il est en effet difficile de savoir réellement vers quoi elle se dirige et qu'elle est l'objectif de George R.R. Martin : "On ne sait pas s'il s'agit d'une critique sur comment les méchants peuvent triompher si les gentils ne font rien, ou s'il s'agit d'une histoire où les gentils triomphent des méchants. C'est tout ce mystère qui nourrit ce que nous faisons depuis le début."

Des scènes "irréalisables" à venir

Pour l'anecdote, il a également confié que la prochaine saison aura le droit à des séquences qu'il imagine - d'après les scénarios - "irréalisables" : "C'est la même chose chaque année. Vous lisez les scripts et vous vous dites 'Ils se surestiment un peu là, il n'y a aucune chance qu'ils arrivent à filmer ça.' Et 10 mois plus tard, ça existe à la télé". Oui, on a hâte de découvrir tout ça.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème