Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : Melisandre de retour dans un spin-off ?
Game of Thrones : Melisandre de retour dans un spin-off ?
Contrairement aux envies des fans, aucun futur spin-off de Game of Thrones ne sera centré sur nos Stark préférés. Mais qu'en est-il de Melisandre ? Carice Van Houten, son interprète, rêve de la voir revenir à l'écran dans l'une de ces séries dérivées. Attention spoilers.

Game of Thrones a pris fin il y a quelques semaines, mais HBO n'est pas décidée à abandonner la franchise pour autant. On le sait, un spin-off adapté de l'univers de George R.R. Martin a récemment débuté son tournage et de nouvelles séries dérivées sont actuellement en préparation en coulisses afin de faire perdurer ce monde de fantasy encore plusieurs années à la télévision.

Melisandre de retour dans un spin-off ?

Et à ce sujet, Carice Van Houten - l'interprète de Melisandre, a déjà quelques envies. Au détour d'un entretien accordé à Deadline, la comédienne a confié rêver de voir Melisandre revenir à l'écran : "J'imagine que l'on pourrait suivre une très jeune Melisandre, ou quelque chose comme ça. Ça serait fun. (...) Il y a beaucoup d'autres excellents personnages, mais j'aimerais personnellement en apprendre plus sur son passé".

Une envie irréalisable quand on sait que les spin-off sont censés se dérouler bien avant l'histoire de Game of Thrones ? Pas vraiment. Grâce à son célèbre collier, Melisandre a longtemps été une héroïne capable de vaincre la mortalité. Autrement dit, rien ne nous dit qu'elle n'a pas vécu mille et une autre aventures avant.

Carice Van Houten veut tourner la page

Quoi qu'il en soit, la seule certitude à l'heure actuelle est que, si la Prêtresse Rouge devait réellement réapparaître, cela se fera sans son interprète d'origine. Carice Van Houten l'a précisé : "Ça ne devra pas être sous ma forme. Et toute façon, personne ne m'a contactée pour ça."

Une surprise ? Pas vraiment, tant elle veut se détacher de ce rôle qui lui colle un peu trop à la peau : "J'ai l'impression que c'est l'unique frustration que je retire de mon expérience sur Game of Thrones : j'en suis très reconnaissante, mais parfois les gens ne voient que cette facette de moi [On ne l'imagine que pour jouer des méchantes, ndlr]. J'ai le sentiment qu'il faudrait que je fasse une comédie pour ne plus être uniquement associée à la femme en rouge".

Sera-t-elle entendue ? Réponse dans quelques années.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : un prequel sur la famille Targaryen en préparation sur HBO ?
Game of Thrones saison 8 : les créateurs réagissent (enfin) au fail du gobelet de café
Game of Thrones saison 8 : Kit Harington a détesté une scène de la série
Game of Thrones saison 8 : "C'était horrible !", Kit Harington a détesté une partie du tournage
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème