Game of Thrones : l'incroyable anecdote sur la création de Drogon
Game of Thrones : l'incroyable anecdote sur la création de Drogon
Drogon est peut-être le dragon le plus badass dans l'univers de Game of Thrones, mais son image vient d'en prendre un sacré coup. En effet, on sait désormais d'où vient son terrible cri et c'est plutôt amusant...

Parmi les éléments les plus badass de Game of Thrones, il est difficile de ne pas citer les dragons de Daenerys. A la fois énormes, puissants et imprévisibles, les enfants de la Targaryen nous offrent régulièrement des scènes épiques à l'écran. Toutefois, si l'on en croit une confession de Paula Fairfield (artiste du son sur la série) au micro de Radiolab, l'envers du décor de leur création est bien plus drôle qu'intimidant.

L'envers du décor sexuel de Drogon

Tandis qu'Emilia Clarke est obligée de tourner avec des cotons tiges géants en attendant la création des effets spéciaux en post-production (voir ci-dessous), Paula Fairfield affirme que le cri de Drogon, le dragon préféré de la jeune femme, n'est pas aussi badass qu'on le pense. Attention, après avoir lu cette anecdote, vous ne verrez plus cette petite bête de la même façon.

Interrogée sur son travail, elle a ainsi expliqué : "J'utilise des sons avec pour objectif de faire ressortir les traits de personnalités de chacun. Daenerys a prénommé Drogon comme tel en hommage à Khal Drogo, son mari. Donc Drogon représente un peu son amant. Et on peut voir qu'il la siffle tout le temps." Résultat ? Afin de donner vie à son cri, elle s'est tout simplement inspirée du bruit que font deux tortues géantes lorsqu'elles se reproduisent : "C'est le grognement du mâle qui est devenu, avec quelques ajustements, le ronronnement de Drogon avec Daenerys".

Oui, il va être désormais difficile de ne pas visualiser deux tortues qui copulent lorsque Daenerys chevauchera Drogon à l'écran. Mais bon, dans une série où des frères et soeurs ont des enfants, et où une tante couche avec son neveu sans le savoir, plus rien ne nous surprend vraiment.

Game of Thrones : l'incroyable anecdote sur la création de Drogon
Game of Thrones : l'incroyable anecdote sur la création de Drogon
Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
Game of Thrones : tu sais que la série te manque de trop quand...
Game of Thrones : grâce au coronavirus, George R.R. Martin arrive ENFIN à écrire la suite des livres
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème