Game of Thrones : Peter Vaughan est décédé le 6 décembre 2016
2 photos
Voir le diapo
Triste nouvelle du côté de Game of Thrones. Tandis que la saison 7 est en préparation du côté de HBO, on vient d'apprendre le décès de l'un des acteurs de la série : Peter Vaughan qui incarnait le rôle du Mestre Aemon. L'acteur est mort à 93 ans.

Peter Vaughan est décédé

C'est l'agent de l'acteur qui a confirmé la nouvelle. Peter Vaughan est décédé ce mardi 6 décembre dans la matinée à l'âge de 93 ans. L'acteur s'est éteint entouré des membres de sa famille, explique son porte-parole. Avant de jouer dans Game of Thrones, Peter Vaughan était notamment connu en Angleterre pour sa participation à la série Porridge dans laquelle il n'était pourtant apparu que dans trois épisodes. C'est en 2011 qu'il a rejoint le casting de Game of Thrones dans le rôle du Mestre Aemon, un descendant des Targaryen et membre de la Garde de Nuit. L'acteur a joué dans la série jusqu'à la saison 5 dans laquelle son personnage mourrait de vieillesse.

Sur Twitter, les fans de Game of Thrones ont tenu à rendre hommage à l'acteur. Les membres de l'équipe de la série ont aussi honoré sa mémoire comme par exemple le producteur Bryan Cogman. "Repose en paixnotre Maester Aemon, Peter Vaughan, qui est décédé ce matin à 93 ans. C'était un vrai honneur de le connaître" a-t-il écrit sur son compte personnel.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles