Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : Daniel Portman (Podrick) agressé sexuellement par les fans
Game of Thrones : Daniel Portman (Podrick) agressé sexuellement par les fans
Il sera peut-être difficile de dire au revoir à Game of Thrones - dont la saison 8 est actuellement diffusée sur HBO et OCS, mais l'un de ses acteurs est pressé de tourner la page. Comme l'a confié Daniel Portman, son rôle de Podrick n'est pas tous les jours facile à assumer. La raison ? Certains fans, intrigués par son personnage, n'hésitent pas à l'agresser sexuellement.

On ne va pas se le cacher, si ce n'est à humaniser un peu plus Brienne de Torth ou Tyrion Lannister, Podrick Payne n'a jamais réellement servi à quelque chose dans Game of Thrones. Il faut dire que le personnage de Daniel Portman est visiblement plus utile avec son pénis qu'une épée dans le monde de Westeros. En effet, souvenez-vous, à l'occasion de la saison 3 de la série, on découvrait les prostituées de King's Landing sous le charme de ses attributs sexuels et performances au lit.

Un acteur agressé sexuellement par les fans

Malheureusement, si cette révélation aussi WTF qu'amusante permettait aux scénaristes d'alléger l'ambiance pesante de la série à l'époque, elle n'est pas tous les jours facile à vivre pour l'interprète de Podrick dans le monde réel. Au détour d'une interview accordée à Esquire, l'acteur a au contraire confessé être régulièrement attouché sexuellement par les fans : "Les gens sont fous à propos [de son pénis]. Et [être agrippé] c'est clairement pas cool. J'ai été agrippé par tellement... franchement, le nombre de femmes très âgées qui sont très [tactiles]...".

Vous avez bien lu, certaines personnes ne se gênent pas pour toucher les parties intimes de l'acteur afin de vérifier s'il est aussi bien membré et doué que son personnage. "Que pouvez-vous faire à part leur dire de ne pas le faire ?!" souffle-t-il ainsi au magazine, avant d'ajouter, blasé : "A notre époque, vous pensez que les gens sont pourtant capables de faire la différence entre fiction et réalité".

La bonne nouvelle pour Daniel Portman, c'est qu'avec la possible mort de Podrick dans l'épisode 3 et la fin prochaine de la série, les fans devraient enfin passer à autre chose. En espérant que Maisie Williams, qui a vu Arya avoir le droit à sa première scène de sexe, ne connaîtra pas de telles incivilités dans le futur.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : George R.R. Martin et un réalisateur critiquent la saison 8
Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 mais répond aux critiques
Game of Thrones meilleure série dramatique, Chernobyl récompensée.. Le palmarès des Emmy Awards 2019
Game of Thrones : un prequel sur la famille Targaryen en préparation sur HBO ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles