Game of Thrones : combien de morts dans la série ? La réponse enfin dévoilée
Game of Thrones : combien de morts dans la série ? La réponse enfin dévoilée
Heureusement que The Walking Dead n'est pas liée au monde de Game of Thrones. Et pour cause, les créateurs de la fiction d'HBO ont envoyé un nombre hallucinant de morts au cimetière.

La saison 8 de Game of Thrones - qui sera diffusée en 2018, sera la dernière de la série. Une tristesse pour notre âme de sériephile tant la fiction d'HBO a changé (un peu) la face de la télévision en prouvant que l'heroic fantasy y a sa place, mais un soulagement pour notre coeur. Il faut dire qu'en l'espace de 67 épisodes, les créateurs se sont amusés à nous le briser en tuant nos personnages préférés.

Combien de personnages morts dans Game of Thrones ?

Et justement, savez-vous combien de héros, personnages secondaires et figurants sont morts depuis le tout premier épisode de la série ? Non ? L'infographie réalisée par Game of Canada est alors faite pour vous. Après avoir analysé une vidéo de "Leon Andrew Razon Compilations" et binge-watché la saison 7, le site a finalement annoncé que 174 373 personnages ont été tués par les scénaristes depuis 2011. Un chiffre absolument hallucinant qui, malheureusement pour nous, devrait continuer à grandir durant la saison 8. Entre l'affrontement à venir face aux Marcheurs Blancs et la trahison en préparation de Cersei à l'encontre de Daenerys, le sang n'est en effet pas près d'arrêter de couler.

A noter que cette infographie nous apprend également quelques anecdotes étonnantes sur la série. Ainsi, Jon Snow est apparu pendant seulement 338 minutes à l'écran, les perruques portées par les personnages coûtent en moyenne 7000$ et la saison 7 a été téléchargée plus d'un milliard de fois. Rien que ça.

Game of Thrones : infographie
Game of Thrones : infographie
Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
Game of Thrones : la "danse des dragons" au coeur du spin-off, premiers détails connus
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
Game of Thrones : tu sais que la série te manque de trop quand...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème