Les fans de Game of Thrones vont être contents : Ben Hawkey, alias Hot Pie dans la série, a ouvert une boulangerie. Celui qui incarne l'ami d'Arya Stark dans le TV show de HBO vous permet donc de goûter ses fameux pains en forme de loup dans la vraie vie.

Goûtez les pains de Hot Pie pour de vrai

Alors que la saison 7 de Game of Thrones a débuté le 17 juillet dernier, Ben Hawkey qui incarne Hot Pie dans la série a ouvert une boulangerie à Londres en partenariat avec le site Deliveroo.

Et oui, la fiction a rejoint la réalité. Si son personnage est devenu apprenti cuisinier, l'acteur britannique a décidé de se lancer lui aussi dans la food.

Pour ses pâtisseries vendues dans sa boulangerie, Ben Hawkey s'est directement inspiré des pains en forme de loup que Hot Pie a fait à Arya Stark dans GOT.

Game of Thrones : Ben Hawkey (Hot Pie) a aussi ouvert une boulangerie dans la vraie vie !
Game of Thrones : Ben Hawkey (Hot Pie) a aussi ouvert une boulangerie dans la vraie vie !

Et pour le nom de son commerce, le comédien a là aussi puisé son inspiration dans la série à succès de HBO en le baptisant "You Know Nothing John Dough". Il s'agit d'un jeu de mots avec "dought" qui signifie "pâte" et la célèbre réplique d'Ygritte : "You know nothing Jon Snow".

Vous n'y trouverez donc pas de pains au chocolat ou de croissants, mais de véritables petites douceurs issues de Game of Thrones. Une façon de manger les mêmes petits pains qu'Arya.

Comptez seulement 1,30£ le pain

"Les pains en forme de loup de Hot Pie sont un délice pour les fans de Game of Thrones, et les gens me demandent toujours le secret de ma recette" a expliqué Ben Hawkey sur le site de Deliveroo qui livre ses pâtisseries à domicile.

Les pains en forme de loups sont réalisés à partir de farine de maïs avec des zeste d'oranges, et doivent être servis légèrement chauds avec du beurre doux. Une gourmandise au doux prix de 1,30£ l'unité.

Un porte-parole de Deliveroo s'est de son côté réjoui de l'ouverture de cette boulangerie pas comme les autres : "Il est génial que nous ayons pu aider Ben à réaliser son rêve d'ouvrir une boulangerie réelle, en apportant une recette de la série dans le monde réel".

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles