Qui a gagné Secret Story 8 ? Il ne reste plus que quelques heures avant de connaître le nom du grand gagnant de l'émission. Après plus de dix semaines de jeu, Nathalie, Vivian, Jessica et Leila vont (enfin) quitter la Maison des Secrets lors de la finale diffusée ce vendredi 26 septembre 2014 sur TF1 et découvrir les votes du public. En attendant le verdict final, la rédac de Purebreak fait ses pronostics et choisit son vainqueur.

MAJ : C'est finalement Leila qui a été sacré gagnante de Secret Story 8. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le résumé de la finale.

Louise est Team Vivian : Sur sept saisons, l'émission de TF1 n'a vu que deux vainqueurs garçons (Matthias et Benoît). Alors ce soir pour la finale de Secret Story 8, je soutiens Vivian. Juste parce que le gagnant du jeu ne devrait pas mériter les votes du public pour son décolleté généreux, son joli minois ou ses larmes de fille au coeur brisé. Petit Gaston Lagaffe de l'aventure, si Vivian n'a pas franchement brillé pour son intelligence lors des jeux et autres énigmes, le garçon nous aura au moins fait rire. Impossible enfin de ne pas saluer ses qualités d'acteur ou de ne pas s'émouvoir de son amour inconditionnel pour sa petite amie Nathalie.

Atika est Team Nathalie : A la base, je voulais voir Julie remporter l'émission. Mais comme elle a été éliminée la semaine dernière, je me rabats sur Nathalie. Grâce à son talent de menteuse, la Corse a réussi à garder son secret quasiment jusqu'à la fin de l'aventure. Et à chaque fois que son petit-ami Vivian faisait une gaffe, elle trouvait toujours une solution pour rattraper le coup. Ah oui, aussi parce qu'elle a réussi à supporter Vivian 24h/24h et ça, ça mérite un gros prix.

Aubéry est Team Leila : Comment choisir une autre personne que Leila pour la victoire ? Dans le jeu, Leila n'a rien lâché même si son secret a rapidement été découvert. Droite, toujours directe avec les autres candidats, Leila n'a pas hésité à vivre son aventure à fond quitte à se mettre quelques candidats à dos. Isolée depuis le départ d'Aymeric, Leila n'a cependant rien lâché. En plus, elle est soutenue par les anciens candidats, c'est bon signe non. Allez Leila, tu vas gagner !

Charlotte est Team Leila : Oui, Leila a des côtés princesse et semble apprécier un peu trop son reflet dans le miroir. Mais la candidate, cible trop facile des autres habitants de la Maison des Secrets, a eu le mérite de rester classe et mature face aux attaques. Traitée d'hypocrite, la bombe a aussi été l'une des plus fidèles dans le jeu, défendant jusqu'au bout son binôme avec Aymeric. Go Leila !

Laurent G. est Team Jessica : J'aimerais bien que ce soit Jessica qui gagne cette finale de Secret Story 8. Pour des raisons physiques déjà, malgré sa prise de poids, mais aussi et surtout parce que c'est une vraie joueuse prête à tout. Durant tout le jeu, elle a été pote avec les candidats les plus drôles et les plus cools, comme Geoffrey ou Vincent Queijo, ce qui prouve qu'elle doit être dans un bon délire. Depuis le début de SS8, Leïla est la favorite de cette saison, ce serait marrant que sa "meilleure ennemie" lui pique la place de gagnante le dernier jour !

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème