Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le gagnant de la Belle et ses princes 2, c'est ce soir. Après l'élimination de Mich et Quentin la semaine dernière, trois prétendants et trois séducteurs sont toujours en lice pour conquérir le coeur de Nelly : Florent, Anthony, Cyril, Medhi, Florian et Jérémy. Lequel sera choisi par Nelly ? Alors que tout porte à croire que Medhi va repartir aux bras de la Belle, Purebreak vous propose de revenir sur les rumeurs qui avaient annoncé LES potentiels vainqueurs.

Alexandre gagnant ? Nelly dément par SMS

Ejecté de la Belle et ses princes 2 suite à ses critiques vis-à-vis de Nelly, Alexandre est devenu le séducteur mi-canard mi-c*nnard de l'émission. Celui qui ne se gêne pas pour faire le buzz sur la Toile est aujourd'hui en très mauvais termes avec la jolie blonde. Jeremstar - le célèbre blogueur - avait annoncé que la jeune femme était en couple avec lui à la fin du jeu. Une rumeur vite démentie par la principale intéressée par SMS "Pfff, n'importe quoi !!! (...) Je l'ai revu après l'émission quelques jours mais c'est tout. Il extrapole".

Florient gagnant ? Une fausse paparazzade pour brouiller les pistes

Le 16 avril dernier, Sacha Mineo (Secret Story 6) annonçait que "à la fin, Florian repart avec la belle". Des propos très vite démenties par Jeremstar. Et pourtant, l'une des éditions du magazine Public donnait raison à Sacha. L'hebdomadaire du 3 mai 2013 a publié une paparazzade de Nelly et Florian, très amoureux en escapade à Annecy. Les deux posaient enlacés et s'embrassaient devant l'objectif. Oui mais voilà, cette révélation n'en était pas une puisqu'il s'agissait d'un faux shooting pour brouiller les pistes sur l'identité du candidat. Pour ces fausses photos, cette dernière aurait touché la modique somme de 4 000 euros.

Medhi gagnant ? Jeremstar balance

Très proche de Medhi dans le dernier épisode, Nelly repartira-t-elle avec le beau gosse ? Encore une fois, c'est Jeremstar qui a balancé le nom du gagnant qui n'est autre que... Medhi. Une annonce possible lorsqu'on voit le rapprochement qui s'est opéré entre les deux protagonistes. D'ailleurs, sur la bande annonce, on voit Nelly aux bras de son choix final et tout porte à croire qu'il s'agirait du beau gosse brun.

Info ou Intox ? Réponse ce soir à 20h50 sur W9.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème