Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gaëtan (Mariés au premier regard) victime d'un accident : "nous avons perdu le contrôle du véhicule"
2 photos
Voir le diapo
Plus de peur que de mal ! Le 12 mai dernier, Gaëtan et sa petite amie Tanya ont été victimes d'un accident de la route impressionnant, comme le candidat de Mariés au premier regard 3 l'a confié en story Instagram. Heureusement, aucun des deux amoureux n'a été blessé, même si l'ex de Claire reste encore sous le choc.

Si Gaëtan participait à la saison 3 de Mariés au premier regard, c'était dans l'espoir de trouver l'amour. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné avec Claire, qu'il a épousé devant les caméras, avant de divorcer suite au tournage de l'émission. Mais heureusement, l'amour a ensuite frappé à sa porte puisqu'en octobre dernier, il a rencontré une certaine Tanya, dont il est tombé amoureux. Aujourd'hui, le couple est plus heureux que jamais et imagine déjà de passer leur vie ensemble. Mais un accident a failli les séparer plus tôt que prévu.

"nous avons perdu le contrôle du véhicule"

En story Instagram, Gaëtan a révélé qu'ils ont été victimes d'un accident de la route le 12 mai dernier : "Le 12 mai 2019, autoroute A9 une chance, un miracle... nous n'avons rien eu. Profitez de la vie et n'oubliez pas qu'elle peut s'arrêter à tout moment", a-t-il écrit en légende d'une photo impressionnante du véhicule. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le candidat en a dit plus : "nous avons perdu le contrôle du véhicule car un pneu a éclaté puis nous avons tapé la rambarde de sécurité, ce qui a retourné la voiture."

Plus de peur que de mal

Heureusement, aucun des 2 n'a été blessé : "nous avons eu beaucoup de chance car à part quelques bleus, nous n'avions rien du tout. Pas une égratignure ! Nous avons une très belle étoile. On vit notre chance à fond dorénavant." Conscient de la chance qu'ils ont eu, il compte bien profiter à fond de sa vie et vivre sa relation avec Tanya à fond !

Mariés au premier regard
Benoit (Mariés au premier regard) papa, il dévoile une vidéo de son fils
Tiffany (Mariés au premier regard) et Justin parents pour la 2e fois, elle a accouché
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème