Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Claire et Gaëtan décident de rester mariés à la fin de l'aventure Mariés au premier regard 3, les jeunes mariés ne sont aujourd'hui plus ensemble et ont entamé la procédure de divorce. Gaëtan a même annoncé avoir trouvé l'amour il y a maintenant 6 mois de cela avec une certaine Tanya...

L'aventure Mariés au premier regard 3 est finie ! Si, lors du bilan dévoilé ce lundi 8 avril 2019, 4 couples décidaient de se donner une chance et de rester mariés, au final, seul un est toujours en couple aujourd'hui : Charline et Vivien. Alors que les téléspectateurs plaçaient tous leurs espoirs en Claire et Gaëtan, l'ancien barman a annoncé leur séparation, dès la fin du tournage : "Avec Claire NOUS avons pris des chemins différents dès le lendemain de la décision finale, tout en étant encore mariés aux yeux de la loi. La procédure de divorce n'a débuté que récemment, avant ça nous étions pris par nos emplois du temps chargés."

Pourquoi se sont-ils finalement séparés ? "La compatibilité avec Claire était évidente sur certains points mais... il y a des choses qui échappent à la science. Aujourd'hui je remercie toutes les personnes qui ont fait partie de cette période de ma vie, Claire, Christin, Ricow, Estelle... et bien d'autres.. Merci".

"Cette rencontre qui bouleverse ta vie"

Si la chargée de clientèle est montée sur Paris et profite de sa vie de célibataire, Gaëtan a retrouvé l'amour il y a maintenant 6 mois : "Après le tournage de l'émission.. boulot/dodo/boulot/dodo ... Puis... En octobre 2018... Je fais "LA" rencontre de ma vie. Les fameux papillons... Cette rencontre qui bouleverse ta vie. Celle qui te fait ressentir des choses que tu n'avais jamais ressentis auparavant. Mon âme soeur, mon miroir, 6 mois que nous partageons nos vies... Une évidence. Je la remercie de m'avoir soutenue, d'avoir était forte lors de la diffusion de l'émission. Notre amour, notre complicité, notre transparence.... c'est tellement FORT, je vous souhaite à tous de le vivre." Celui qui assumait ne jamais avoir été fidèle a-t-il changé ? Il semblerait bien ! "Avant sa rencontre je n'avais jamais trouvé chaussure à mon pied... (d'où mon passé pas très "carré"...) Elle est la chaussure faite sur mesure pour moi.. "au millimètre"."

Gaëtan (Mariés au premier regard 3) séparé de Claire, il est de nouveau en couple
Gaëtan (Mariés au premier regard 3) séparé de Claire, il est de nouveau en couple
Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème