Loin de la télé-réalité, Gaëlle Petit prend du bon temps. L'ancienne star des Ch'tis est toujours aussi présente sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle a partagé des photos de ses vacances. Et comme d'habitude, elle est sublime et très sexy, la preuve en images.

Déjà deux ans que Gaëlle Petit n'est plus apparue à la télévision. Depuis Les Ch'tis VS les Marseillais, la revanche, la pote d'Adixia, Tressia et des autres s'est retirée du monde de la télé-réalité. Même si les rumeurs laissaient entendre qu'elle pourrait participer à La villa des Coeurs Brisés 3, l'ex de Jordan ne s'est pour l'instant pas envolé pour le tournage.

Gaëlle s'éclate à la plage

Au lieu de ça, c'est en vacances que l'ex-candidate des Ch'tis s'éclate. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé des photos de sa destination paradisiaque et posé en bikini. Des photos qui ont fait l'unanimité chez ses followers tout comme sa nouvelle coupe. Exit le roux, Gaëlle est passée depuis plusieurs semaines au blond et à une coupe courte. Idéal pour débuter l'été !

Loin des caméras, Gaëlle Petit est toujours à la recherche de l'amour. Dans une interview avec Non Stop People où elle évoquait son ex Jordan, la star a confié être toujours célibataire. "Je suis vraiment prête aujourd'hui à rencontrer quelqu'un et à fonder une famille" avait-elle confié face à Loana.

Gaëlle (Les Ch'tis)
Gaëlle Petit sublime à la plage pour des vacances caliente 🔥
Gaëlle Petit (Les Ch'tis) complètement méconnaissable : découvrez-la enfant
Gaëlle Petit (Les Ch'tis) dévoile sa soeur en photo sur Instagram, c'est son sosie
Gaëlle Petit (Les Ch'tis) : son projet secret révélé
voir toutes les news de Gaëlle (Les Ch'tis) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème