Gabano (Les Marseillais VS Le reste du monde) quitte l'aventure : un départ choc pour les candidats
Énorme surprise dans l'épisode 11 des Marseillais VS Le reste du monde, diffusé ce jeudi 14 septembre sur W9 : Gabano Manenc a quitté l'aventure pour raisons personnelles. Un départ choc, surtout pour Nikola Lozina, auquel le jeune papa a réagi sur Twitter.

Un départ choc dans Les Marseillais VS Le reste du monde

Depuis le début de l'aventure, l'équipe du Reste du monde réussit la plupart de ses battles et a évité l'élimination lors de la première cérémonie. Malheureusement, la chance ne lui a plu souri dans le dernier épisode des Marseillais VS Le reste du monde car elle a perdu l'épreuve arbitrée par Moundir, mais un énorme coup de théâtre est venu chambouler Nikola Lozina, Maddy, Fidji Ruiz, Anthony Matéo, Darko et Martika Caringella : Gabano Manenc a annoncé son départ pour "raisons personnelles".

"Je viens de recevoir un appel qui me contraint à quitter l'aventure. C'est un problème personnel, un problème de famille. Il faut que je parte rapidement", explique-t-il. Cette révélation choc et surprenante bouleverse littéralement l'ex-petit ami de Jessica Thivenin : "c'est la pire chose qui pouvait m'arriver. Je perds mon frère, mon père spirituel, le mec qui a toujours été là pour moi et là il m'abandonne." Il n'arrive pas à retenir ses larmes au moment de dire au revoir à Gabano Manenc.

Gabano Manenc réagit à son départ sur Twitter

Lors de la diffusion de son départ assez émouvant sur W9, Gabano Manenc a adressé un message adorable à Nikola Lozina sur Twitter : "@NikolaLozina mon Frere je suis désolé!Une fois de plus ça me déchire le coeur de te laisser seul", avant de s'adresser à sa "famille" : "C'est le coeur lourd! Triste comme jamais que je dois vous abandonner. Ma place est au près de ma famille de sang. ResteDuMonde ma famille 2." Les rumeurs avaient donc vu juste concernant le départ en urgence de l'ex de Clémence Applaincourt.

Les internautes émus

Tout comme Nikola Lozina et les autres candidats des Marseillais VS Le reste du monde, les internautes se sont montrés assez émus sur Twitter après cette annonce inattendue.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Julien Bert "mytho", "méchant", "irrespectueux"... Il se fait clasher par de nombreux internautes
Thibault Garcia atteint d'autisme ? Le comportement de son fils Maylone l'interroge
Greg Yega séparé de Mélanie Orl ? Il aurait revu Maeva Ghennam en cachette, Mélanie réagit
Hilona de retour dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 pour Julien Bert : Océane en pleurs
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles