TV
Gabano (Les Marseillais VS Le reste du monde) obligé de quitter l'aventure, il réagit à son départ
Publié le 15 septembre 2017 à 13:06
Énorme surprise dans l'épisode 11 des Marseillais VS Le reste du monde, diffusé ce jeudi 14 septembre sur W9 : Gabano Manenc a quitté l'aventure pour raisons personnelles. Un départ choc, surtout pour Nikola Lozina, auquel le jeune papa a réagi sur Twitter.
Gabano (Les Marseillais VS Le reste du monde) quitte l'aventure : un départ choc pour les candidats © W9
Un départ choc dans Les Marseillais VS Le reste du monde

Depuis le début de l'aventure, l'équipe du Reste du monde réussit la plupart de ses battles et a évité l'élimination lors de la première cérémonie. Malheureusement, la chance ne lui a plu souri dans le dernier épisode des Marseillais VS Le reste du monde car elle a perdu l'épreuve arbitrée par Moundir, mais un énorme coup de théâtre est venu chambouler Nikola Lozina, Maddy, Fidji Ruiz, Anthony Matéo, Darko et Martika Caringella : Gabano Manenc a annoncé son départ pour "raisons personnelles".

"Je viens de recevoir un appel qui me contraint à quitter l'aventure. C'est un problème personnel, un problème de famille. Il faut que je parte rapidement", explique-t-il. Cette révélation choc et surprenante bouleverse littéralement l'ex-petit ami de Jessica Thivenin : "c'est la pire chose qui pouvait m'arriver. Je perds mon frère, mon père spirituel, le mec qui a toujours été là pour moi et là il m'abandonne." Il n'arrive pas à retenir ses larmes au moment de dire au revoir à Gabano Manenc.

Gabano Manenc réagit à son départ sur Twitter

Lors de la diffusion de son départ assez émouvant sur W9, Gabano Manenc a adressé un message adorable à Nikola Lozina sur Twitter : "@NikolaLozina mon Frere je suis désolé!Une fois de plus ça me déchire le coeur de te laisser seul", avant de s'adresser à sa "famille" : "C'est le coeur lourd! Triste comme jamais que je dois vous abandonner. Ma place est au près de ma famille de sang. ResteDuMonde ma famille 2." Les rumeurs avaient donc vu juste concernant le départ en urgence de l'ex de Clémence Applaincourt.

Les internautes émus

Tout comme Nikola Lozina et les autres candidats des Marseillais VS Le reste du monde, les internautes se sont montrés assez émus sur Twitter après cette annonce inattendue.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
TV News Buzz
Sur le même thème
On l'a comparé à Harry Potter et Netflix voulait en faire sa saga fantastique, mais ce film s'est soldé par un désastre que tout le monde a oublié player2
Cinéma
On l'a comparé à Harry Potter et Netflix voulait en faire sa saga fantastique, mais ce film s'est soldé par un désastre que tout le monde a oublié
23 novembre 2025
D'enfant star de Nickelodeon à SDF : à 36 ans cet acteur a tout perdu, même sa mère refuse la cagnotte lancée par des fans player2
Séries
D'enfant star de Nickelodeon à SDF : à 36 ans cet acteur a tout perdu, même sa mère refuse la cagnotte lancée par des fans
25 septembre 2025
Les articles similaires
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate player2
TV
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate
19 décembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Dernières actualités
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
15:16
Numéro 1 dans 84 pays : avec cette série, Netflix a décroché l'un des plus grands succès de tous les temps player2
Séries
Numéro 1 dans 84 pays : avec cette série, Netflix a décroché l'un des plus grands succès de tous les temps
13:46
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo player2
Séries
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo
12:14
Dernières news