Gabano Manenc a confirmé en vidéo faire partie du casting de La Villa des Coeurs Brisés 3 sur NT1. Mais Kevin Guedj des Marseillais South America s'est moqué de Vanessa Lawrens, trouvant qu'il n'était pas "un coeur brisé".

Un nouveau coeur brisé confirmé

Alors que NT1 avait dévoilé le casting complet de La Villa des Coeurs Brisés 3 , il semblerait qu'il y ait encore un nouveau venu qui n'avait pas été annoncé. En effet, si une rumeur disait que Gabano Manenc faisait partie du casting, il se trouve que oui, le beau gosse sera bel et bien dans La Villa des Coeurs Brisés 3. C'est lui qui l'a confirmé en vidéo sur les réseaux sociaux.

Gabano Manenc s'est filmé sur Instagram et Snapchat à Saint-Martin, sur le lieu de tournage de l'émission. En légende, l'ex de Vanessa Lawrens a précisé : "Coucou les amis ! Un bisou de St Martin en direct du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 3 #Lvdcb3 #Gabano".

"J'espère que cette fois-ci je vais enfin pouvoir trouver l'amour" a déclaré l'ex candidat des Princes de l'amour 4 de vive voix, ajoutant : "En tout cas on va s'éclater, ça c'est sûr".

Kevin Guedj se moque de lui

Face à cette annonce de Gabano intégrant le programme des "coeurs brisés", Kevin Guedj des Marseillais South America a commenté en se moquant : "T'as le coeur brisé toi ?". Le beau brun qui était sorti avec Clémence Applaincourt a alors réagi. "J'ai une vie amoureuse compliquée" a-t-il répondu.

Quant aux internautes, ils sont sceptiques sur sa participation à l'émission. Certains pensent que "c'est pas là qu'il trouvera l'amour", et d'autres l'imaginent déjà se mettre en couple avec Nadège Lacroix.

La Villa des Coeurs Brisés 3
Gabano (La Villa des Coeurs Brisés 3) explique pourquoi il a arrêté la télé-réalité
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles