Gabano séparé de Vanessa Lawrens : il dévoile les raisons choquantes de leur rupture
Le 12 mars dernier, Gabano Manenc annonçait sa rupture avec Vanessa Lawrens sans en dévoiler les raisons. Aujourd'hui, l'ex-candidat des Princes de l'amour 4 révèle enfin pourquoi son couple avec le mannequin est terminé... c'est assez choquant ! Découvrez ses déclarations.

Alors que Gabano Manenc et Vanessa Lawrens semblaient filer le parfait amour, les internautes sont tombés de haut en découvrant le message surprenant du beau brun sur Facebook : "JE SUIS CÉLIBATAIRE ! Ce qui veut dire que j'ai une place qui se libère dans mon appartement!!! #GameOverTchoinTchoin." Ces derniers se sont surtout montrés choqués face au "Game Over Tchoin Tchoin". Alors que s'est-il passé pour que Gabano clashe violemment son ex ?

"Elle a disparu pendant une semaine"

10 jours après l'officialisation de leur rupture, Gabano Manenc dévoile enfin les raisons qui l'ont poussé à rompre avec l'ex de Julien Guirado, mais avant de balancer la vérité, il explique qu'ils avaient pris un appartement ensemble à Toulouse et qu'il commençait à tomber amoureux.

Le mannequin a malheureusement découvert une nouvelle facette de Vanessa Lawrens : "Un jour elle me dit 'je vais voir une copine, je reviens'. À 5 heures du matin je lui demande ce qu'elle fait, elle me répond qu'elle arrive dans 10 minutes. Après le téléphone éteint, plus de nouvelles, silence radio, elle a disparu pendant une semaine (...) Une semaine après, elle réapparait pour me dire 'j'arrive je suis sur la route'." Lorsque la jolie rousse est revenue à Toulouse, Gabano lui a demandé de prendre ses affaires et de partir.

Vanessa Lawrens infidèle à Gabano ?

"Elle repart et plus de nouvelles pendant une semaine. Elle a annulé tous les bookings", explique-t-il ensuite avant d'avouer qu'il a appris par téléphone que Vanessa Lawrens s'est envolée pour La Réunion sans avoir payé le loyer de leur appartement. Mais ce n'est pas tout : pendant ses absences, l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a apparemment revu l'un de ses ex "avec qui elle a déjà fait cocu Julien" dans le dos de Gabano des Princes de l'amour 4.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème