Vanessa Lawrens et Julien Guirado qui se sont séparés, se sont retrouvés dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1. Mais entre eux, la tension aurait été à son comble juste avant le tournage. La candidate a même révélé qu'à la fin de leur relation, ils s'étaient plusieurs fois "battus".

"On s'entendait plus, y'a eu des crises, on s'est battus"

Vanessa Lawrens a intégré La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, tout comme son ex Julien Guirado. Depuis l'annonce choc de leur rupture dans le Mad Mag, Vanessa Lawrens et Julien Guirado ne semblaient plus être en contact, jusqu'au tournage de l'émission. Alors que Vanessa Lawrens a retrouvé l'amour avec Gabano Manenc, avec qui elle est en couple, la belle s'est confiée dans le bain de Jeremstar sur son ex Julien Guirado, qui lui aussi a rebondi et sort avec Martika.

"En soirée on s'entendait plus, y'a eu des crises, on s'est battus..." a révélé la jeune femme, "Y'a eu des crises de couple comme n'importe qui dans un couple quand tu te supportes plus et que tu as été un couple passionnel pourrait avoir". "Vous en veniez aux mains ?" s'est étonné le blogueur, ce à quoi la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a répondu : "Ah ouais, ah bah oui", "c'est pour ça à un moment donné fallait arrêter... Je pense que c'est beaucoup mieux maintenant, aussi bien pour lui que pour moi". Le couple qui semblait si parfait se battait donc en réalité et plus rien n'allait entre eux.

"On était vraiment en crise, ça allait vraiment pas"

Le blogueur est ensuite revenu sur un tweet insultant que Julien Guirado avait posté en s'adressant à Vanessa Lawrens : "Casse toi pauvre fille si t'es pas contente". Un message posté avant qu'ils ne se revoient dans La Villa des Coeurs Brisés 2. "Juste avant La Villa des Coeurs Brisés c'est vrai que c'était très tendu entre nous, et c'est suite à ce tweet que le producteur m'a contactée pour savoir si ça m'intéressait de faire l'émission" a avoué Vanessa Lawrens, "on était vraiment en crise, ça allait vraiment pas, je me suis dit c'est tout ou rien".

La sexy girl a ajouté que "c'est quelqu'un qui est hyper impulsif, ça n'allait vraiment plus depuis un moment, je pense qu'il pourrait le dire aussi... Ça se passait mal". Mais aujourd'hui, à nouveau heureuse en amour avec Gabano, elle préfère rester positive : "Maintenant c'est fini, j'en garde un bon souvenir on est restés ensemble un moment on va pas se cracher dessus loin de là".

Vanessa Lawrens
Vanessa Lawrens sur les dessous de la télé-réalité : "ce n'est pas forcément un mode de vie sain"
Vanessa Lawrens dévoile une photo de sa poitrine avant la chirurgie esthétique 🍒
Vanessa Lawrens copie Kim Kardashian : son changement de look divise ses followers
Gabano (Les Princes de l'amour 4) et Vanessa Lawrens : rupture pour le couple 💔
voir toutes les news de Vanessa Lawrens Découvrir plus d'articles